Nadine Morano a estimé, aujourd’hui, à Moscou que la France est « un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs », répétant ses propos polémiques qui pourraient lui coûter son investiture pour les régionales.
Nadine Morano participe à Moscou à un forum parlementaire sur la sécurité internationale où sont également présents le député des Français de l’étranger Thierry Mariani et la député du Front national Marion Maréchal-Le Pen.
Elle risque de se voir retirer son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales après qu’elle a réitéré mercredi ses propos polémiques sur la France, « pays judéo-chrétien (…) de race blanche qui accueille des personnes étrangères ».
Fondatrice du groupe parlementaire «Pour un nouveau dialogue avec la Russie» au Parlement européen, l’ancienne ministre déléguée a également salué les frappes russes en Syrie.
« La première étape est de ramener la stabilité en Syrie pour que les populations déplacés puissent rentrer chez elles. On ne peut pas ramener cette stabilité sans avoir la Russie avec nous », a-t-elle déclaré, ne voyant pas d’autre « interlocuteur crédible en Syrie » que son président Bachar al-Assad.
NDF
Commentaires
ne pas se tromper d,ennemi , cela est sûr!! mais encore faudrait il ne plus suivre les States comme le serviteur qui suit fidèlement son maître .
Dame Morano a oublié de citer aussi la communauté Asiatique qui vit en France depuis des décennies , mais il est que cette dernière est plutôt discrète et besogneuse .
salutations.
Les Juppé et autres sinistres personnages ont fait à Morano un procès en sorcellerie ! Mais ils ont basé leurs accusations sur des propos que Morano n’a jamais tenus ; il ont simplement oublié un mot « majoritairement ». Il faut croire qu’ils ne savent pas ce que cela signifie ! Ils feraient donc mieux de retourner à l’école pour apprendre à parler correctement le français !