Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La race je m’en fous » : Philippe de Villiers à gauche de Morano

6 octobre 2015 par admin4 - Contre-info.com

Une affiche de Philippe de Villiers il y a quelques années

Une affiche de Philippe de Villiers il y a quelques années.

Lamentables propos de Philippe de Villiers (et assumés, puisqu’il les reprend sur son site et ses comptes sur les réseaux sociaux), qui poursuit son jeu de faux-rebelle, sur l’antenne de LCI.

Le héraut d’une certaine droite faussement « dure », est interrogé sur la polémique Nadine Morano (vilipendée par les médias pour avoir dit que la France était un pays de « race blanche »).

Défendant d’abord la liberté d’expression de l’ancien ministre, il tient ensuite à se prémunir de toute polémique avec les cosmopolites en déclarant grossièrement « la race je m’en fous » !

Après ce terrible aveu, il ajoute, de façon très républicaine ces assertions aberrantes : « La France c’est pas une race, c’est pas une ethnie la France. C’est une culture. […] C’est ce qu’on a dans le cœur ».

Bien sûr, la France est une ethnie et bien sûr, il y a un lien entre race et culture.
Et bien sûr, la destruction de la diversité humaine par le métissage est un pilier du projet mondialiste.

Bref, Philippe de Villiers, par pitié, cantonnez-vous strictement à vos romans historiques !

 

 

Commentaires

  • La France c’est pas une race, c’est pas une ethnie la France. C’est une culture. […] C’est ce qu’on a dans le cœur ».
    C'est une facon de le dire sans froisser personne..
    On ne peut pas demander a un immigrant d'avoir la France dans son coeur.
    Un vrai Francais l'a toujours, avec la culture, qui a demande des generations pour bien s'impregner..
    Je l'aime bien de Villiers, il est tres fin, c'est un vrai aristocrate!

  • Nadine Morano n'a jamais dit comme on l'entend sur tous les médias, et que répète De Villiers, que "la France était une race". Ni qu'il y avait une "race française" ! Cela n'a aucun sens !
    Morano a dit que la France était "un pays de race blanche", ce qui est une évidence depuis la nuit des temps !
    Il n'y a pas de race française, tous les scientifiques savent qu'il y a une grande race européenne, appelée parfois "caucasienne" et des sous-races dont la répartition sur le sol européen ne correspond en rien aux frontières d'état : Nordiques, sub nordiques, alpins, dinariques, celtibères, etc…
    Relire Georges Montandon, dont les thèses sont peu contestées par les ethnologues honnêtes, malgré la diabolisation du personnage. Montandon parle à juste titre de l'ETHNIE française.

  • De Villiers a toujours joué le double jeu pour enlever 2 ou 3% de voix au FN, au profit de l’UMPS ; c’est pourquoi il a toujours été toléré ; il fait ainsi le jeu des mondialistes ! Mais aujourd’hui, compte tenu des casseroles qu’il traîne, sa parole n’a aucune importance.

  • Faux rebelle, mais vrai opportuniste et arriviste, ce de Villiers, qui a toujours craché sur le FN, la preuve la plus évidente de sa soumission au système maçonnique.
    Il exprime les mêmes assertions aberrantes que Raffarin qui a encore affirmé ce matin que l ' identité de la France n ' a rien à voir avec la race de son peuple.
    Affirmer que l' identité civilisationnelle d ' un peuple n ' est en rien liée au patrimoine génétique des membres de ce peuple est déjà en contradiction avec le fait que les races, et à l ' intérieur de ces dernières les ethnies, ont produit des civilisations différentes.
    Y a t il en France une seule personnalité qui va avoir le courage de poser cette question à la secte umps: si la France avait été peuplée depuis des millénaires par des Noirs, la France aurait elle le même visage que son visage actuel, aurait elle eu la même histoire?
    Y a t il en France un seul scientifique qui va avoir le courage d' affirmer que les humains ont des comportements sociaux qui leur sont dictés en grande partie par leur patrimoine génétique, que le patrimoine génétique des races n ' est pas le même, car sinon il n'y aurait qu ' une civilisation unique.
    Y a t il en France une seule personnalité qui va avoir le courage d ' affirmer que nier l' importance du patrimoine génétique de l ' individu dans la constitution de son environnement social, c'est vouloir réduire l ' être humain à un objet.
    Morano, qui est certes une hypocrite, à simplement déclaré qu'elle ne souhaitait pas que la France devienne musulmane et que la France était un pays de race blanche qui avait accueilli des personnes d ' autres races.
    Elle a déclaré qu'il fallait qu ' un pays garde une majorité culturelle, car sinon ce pays perd son identité.
    C'est une évidence, et dire les évidences en France est un crime.
    Par contre, les voyous umps n ' ont rien trouvé à redire au fait que Moix ait déclaré que la France deviendra musulmane et que c'est très bien ainsi.
    Les dirigeants européens actuels sont les successeurs des bolcheviques.
    Sur le fond, la France est au niveau de la Corée du Nord.
    Le mensonge et le terrorisme intellectuel sont à leur paroxysme.

  • Je crois que Philippe de Villiers a raison, la France est composee de personne issues de toute l'Europe mais il existe une race europeenne et une culture europeenne
    De Villiers a toujours defendu la France, pourquoi lui tomber dessus?
    Ne nous trompons pas d'ennemi!

  • Anonyme ,
    Une fois encore je me sens très proche des propos que vous tenez ,à une réserve près concernant la Corée du Nord .
    A ce propos vous vous égarez tout à fait . Si vous cherchez dans le monde actuel un pays où les thèses racialistes sont . Les grandes civilisations )enseignées et mises en pratique ,c'est celui-là . Elles le sont bien davantage qu'elles ne le furent jamais dans le III° Reich .
    Nul besoin d'ajouter que je ne rêve ni n'ai jamais rêvé d'une transposition du modèle coréen en Europe .
    Impensable !
    - si vous voulez entrevoir le sens des phénomènes qui apparaissent les plus aberrants en Corée du Nord à nos actuels Occidentaux parcourez
    Danièle et Vadime Elisseeff : La civilisation japonaise .
    (Arthaud . 1974 . Les grandes civilisations )
    en particulier le chapitre V ( Empereur sacralisé et La Lignée impériale )
    Amicalement

  • j,ai séjourné en Afrique et en Asie , dans ces contrées les habitants ne remettent pas en cause leurs origines , les vrais problèmes à débattre sont ailleurs . . .!!
    salutations.

  • Quand on se fout de la race, tout est perdu ! De Villiers s'aligne sur une position républicaine et jacobine.
    Pour imager, il soutiendrait sans hésitation une équipe de football tricolore composée de 80% ou davantage d'Africains et de Maghrébins. Un identitaire (en tout cas, c'est mon cas), soutiendra sans hésiter l'équipe adverse si elle est au moins 80% blanche ! C'est même la raison essentielle pour laquelle je ne me réfère pas au stato-nationalisme hérité de 1789.

  • « Les dirigeants européens actuels sont les successeurs des bolcheviques » d’accord avec anonyme ; on peut ajuter : les successeurs des Marat, Danton, Robespierre, Carlier, Saint-just, Babeuf, Fouquier-Tinville, Thureau etc…: tous des coupeurs de têtes qui d’ailleurs se sont entre-guillotinés ! Ils n’ont rien à envier aux islamistes d’aujourd’hui et sont les précurseurs des bolchéviques ! Pour les patriotes ils seraient capables de rétablir la guillotine ! Je crois qu’aujourd’hui la France paie le lourd tribu de leurs crimes !

Les commentaires sont fermés.