Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Race blanche» : Nicolas Sarkozy donne 24 heures à Nadine Morano pour s'excuser

http://www.leparisien.fr/politique/race-blanche-nicolas-sarkozy-donne-24-heures-a-nadine-morano-pour-s-excuser-06-10-2015-5160919.php

5159691_e94b40cafda23ec06c6cc2ce4039035c075cd18f_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • La pauvre..blanche!
    Bientot, il faudra s'excuser d'etre blanc...

  • De quel pouvoir et de quel droit?celui ,qui par qui la porte fut ouverte pour le désordre.Mais ou sommes nous dans cette morale de caniveaux.Sarko !Grave erreue.

  • S'excuser auprès de Sarko ! Elle est bien bonne celle-là .
    Le Sarko , après quelques autres il est vrai , a livré un pays qui n'est d'ailleurs pas le sien à ses pires ennemis , les financiers cosmopolites .
    Aux chiottes , le Sarko !

  • J'espère qu'elle lui fera un magistral bras d'honneur !
    Nadine Morano est très remontée dans mon estime en raison de sa résistance au politiquement correct et au terrorisme intellectuel ambiant, surtout concernant une notion fondamentale !
    Elle est de bonne race (la race qu'on a en soi , plus importante encore que la race à laquelle on appartient) !
    J'espère ne pas être déçu !

  • Et dire qu'il y a encore des millions de veaux qui vont voter pour cet étranger qui ne roule que pour sa vraie patrie, patrie de l ' ultra racialisme pour le coup.

  • Jusqu’à présent j’avais l’habitude de dire que j’avais plusieurs races de rosiers dans mon jardin. Malheur, je ne me doutais des horreurs que je proférais ainsi. Ayant écouté les hautes autorités morales qui depuis nous ont fait la leçon à ce sujet, désormais, je dirai que j’ai plusieurs ethnies de rosiers dans mon jardin !

  • On ne sait plus comment parler!
    Pour ma part, j'ose dire que je suis française de race blanche, comme tous mes ascendants! Et, pourquoi pas, que j'en suis fière quelque part.
    Honni soit qui mal y pense!

  • Que serait l'humanité sans la race blanche et son esprit d'invention et d'entreprendre,très bas sans doute,il suffit de se rappeler l'immense majorité des scientifiques,des artistes,des grands écrivains qui lui appartiennent,les faits parlent d'eux-mêmes,soyons fiers d'appartenir au rameau caucasien et préservons-le en refusant tout métissage avec des femmes exotiques,préservons notre sang!

Les commentaires sont fermés.