Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’académicien Paul Morand s’exprimant sur la disparition de la race blanche…

Accueil

 

 
 

En pleine « affaire Morano » concernant ses déclarations sur la France de race blanche, voici une vidéo d’archive qui prend toute sa saveur.

Paul Morand (1888-1976), diplomate, écrivain et membre de l’Académie française, s’exprimait en 1970 sur la disparition de la race blanche… 

Commentaires

  • "La disparition de la race blanche inquiète…parce que c'est ma race ! " C'est simple et évident et ne nécessite aucune autre justification pour qu'on lutte pour son maintien.
    Morano a mis le doigt (les pieds dans le plat !) sur LA question la plus essentielle de toutes, la plus taboue, celle de pouvoir encore s'assumer publiquement de race blanche.
    Ce qui n'est apparemment qu'une grosse polémique médiatico-politique aujourd'hui sera de plus en plus le coeur de réacteur des combats à venir et de la longue marche pour la reconquête de la souveraineté de la France par les Français de souche.
    Le FN doit plus que jamais être à la pointe de ce combat et refuser de se soumettre à la diabolisation de cette thématique prioritaire entre toutes.

  • "parce que c,est ma race" , à notre époque feu Morand aurait rejoint le club des Maudits , sous les huées et invectives de la sphère bien-pensante . .!!
    que ne dirait-il pas de nos jours . .!!
    salutations.

  • Tous avaient compris . Certains désignèrent même les responsables du génocide des populations blanches de la planète
    Les plus intéressants furent des Roumains .
    Leurs propos subsistèrent dans la Roumanie d'après la " Libération " .
    Emil Cioran ne faisait pas figure de " fou furieux " dans son pays
    Chez nous ne mentionnons que ces monstres sacrés que furent Jean Giraudoux et le délicieux Marcel Jouhandeau .

  • Je crois qu'on peut ajouter à cette liste Paul Léautaud.

  • Et à peu près en même temps Jean Raspail écrivait ‘Le camp des saints’ ! Les vrais intellectuels avaient vu venir l’invasion et le GR. On ne pourra pas dire que nous n’étions pas prévenus !

  • Ce qui m'avait frappée le plus dans le livre prémonitoire de Jean Raspail, c'est l'attitude des pouvoirs politiques, de l'armée, et du clergé! Compassion, tolérance, accueil chaleureux, etc... de l'ennemi envahisseur qu'il fallait refouler!

Les commentaires sont fermés.