Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen défend les nations devant la chancelière Merkel et son vice-chancelier Hollande

Commentaires

  • Un commentateur du Figaro a cru lire " vice chandelier ", soit parce qu'il s' agissait d' une coquille d' un pigiste du Figaro, soit parce qu'il avait lu trop vite.
    Vice - chandelier, on ne pouvait trouver mieux.
    Les petits sourires vulgaires, infantiles et fourbes de commère de la mère Merkel ont trahi sa véritable personnalité, celle d ' une ancienne tortionnaire de la Stasi.
    Hollande a été tout aussi vulgaire.
    Franchement on ne voyait pas deux chefs d ' États, mais deux employés bas de gamme d' un patron invisible.
    Deux autres personnes dans la salle machaient du chewing-gum, avaient l ' air d ' avoir un coup dans le nez et ricanaient bêtement.
    L ' UE est une imposture.
    Elle finira bien par s ' écrouler.

  • Hollande a avoué clairement que son objectif était la destruction des Nations européennes.
    En effet il qualifie la souveraineté nationale de " souverainisme" qu' il assimile au nationalisme, gros mot pour lui, au " populisme ", à " l ' extrémisme ".
    C'est à dire qu'il crache sur plus de 1000 ans de l ' histoire européenne.
    La souveraineté pour lui ne peut être qu ' européenne, avant une gouvernance mondiale.

  • Quelles claques dans la g… elle leur a mises ! Quelle humiliation pour le pseudo-président de la France ! Cette intervention de Marine fera date. Les patriotes se sont enfin fait entendre dans cet antre du mondialisme !
    Merkel a l'air effondrée et son vice chancelier décomposé. Il faudra encore bien des coups de boutoir pour que l'UE s'effondre, mais Marine donnera des idées à d'autres...

  • Bravo Marine : voilà un « royal » discours !

  • En 2m 30, un discours magnifique et fort qui a ridiculisé le vice-chancelier et a réduit la Merkel à ses véritables dimensions: une petite Allemande de l'Est, ex-communiste et irresponsable!
    Marine est un chef d'Etat. Son intervention pleine de feu et de vérité a subjugué l'assemblée des "vassaux"!

  • Hélas, les radios-TV d'Etat et la presse aux ordres n'ont pas retransmis l'intervention complète de Marine et de Bruno ! Elles sont pourtant tellement claires qu'un enfant pourrait les comprendre, les expliquer, les développer !
    Et à Marion on a asséné : "Mais,aucun musulman ne se trouve à la porte des églises pour empêcher les chrétiens d'y entrer et d'y prier" (RMC)...Ceci alors que tant d'églises sont détruites en pays musulmans et que, chez nous, il est impossible à un non musulman d'entrer dans une mosquée pour assister à la grande prière !
    Hélas, le peuple n'est pas bien informé, il préfère les personnages en place qui semblent impressionnants et ont la faveur des médias, le piteux Hollande et la chancelière en font partie, le vote ira toujours pour ces marionnettes !
    Mais alors, me dira-t-on, à quoi sert le Front National ? Depuis des décennies,il sert le pouvoir en place qui l'infiltre et le manipule, il est le moyen d'empêcher les Français de se révolter pour de bon et il peut être interdit ou encore plus persécuté en cas de victoire électorale majeure.

  • Louis : même sans le FN , je ne vois pas le peuple Français se révolter , par contre ce même peuple peut voter en masse pour le FN , et ensuite il pourra comparer aux résultats . . .!!
    Bravo à Marine , la Chancelière et son vice Chancelier ne devaient point s,attendre à un tel discours . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.