Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FN : Marie-Caroline, la fille aînée du clan Le Pen, sort du silence

     

    La sœur de la patronne du FN, qui assure à "L'Express" qu'on peut vivre "normalement" avec son patronyme, pense encore à la politique.

    6Medias
    Publié le 01/10/2015 à 19:23 | Le Point.fr
     

    2180947lpw-2180984-article-campagne-electorale-jpg_3084422_660x281.jpg

    Marie-Caroline Le Pen, fille aînée de Jean-Marie Le Pen, passe devant des panneaux électoraux, le 15 mai 1997 à Mantes-la-Jolie, où elle était candidate dans la cadre de la campagne des élections législatives anticipées.©THOMAS COEX

     
     
  • Offensive de grande envergure de l'armée nationale syrienne

    http://reseauinternational.net/offensive-de-grande-envergure-de-larmee-nationale-syrienne/

    + VIDEOS

  • Vladimir Poutine veut le chef de l’Etat Islamique “vivant” ou “exposera son cadavre” s’il est tué

    c61ef92064b19478659636cb1ef18050.jpg

     

    Share This

     

     

     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (08/10/2015) Vladimir Poutine a demandé à l’état-major de l’armée russe de ramener le calife de l’Etat Islamique “vivant”. Au cas où il serait tué, Abu Bakr Al Baghdadi, le chef de l’EI, devra voir son cadavre exposé et photographié.

    (Source : Khaama Press)

  • Stéphane Ravier au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France

    Stéphane Ravier, Sénateur des Bouches-du-Rhône, intervenait au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France (06/10/2015). Au moment où l’Europe est submergée par une vague migratoire sans précédent, il s’étonne d’un tel projet de loi qui favorise encore les étrangers et prône, à l’inverse, l’application de la préférence nationale et le retour de l’autorité.

  • La puissance des frappes russes contre l'Etat islamiste

    Le ministère russe de la Défense a publié mercredi une vidéo montrant la première utilisation en combat de ses missiles de croisière Kalibr, concurrents des Tomahawk américains.

     

    Quatre navires de guerre russes ont tiré mercredi 26 missiles de haute précision Kalibr-NK, concurrents des Tomahawk américains, contre les sites du groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie, a annoncé le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou au président Vladimir Poutine.

     

    "La Flottille de la Caspienne a rejoint mercredi l'aviation russe qui lutte contre les terroristes. Quatre navires ont tiré 26 missiles de croisière embarqués Kalibr qui ont détruit 11 cibles" à une distance de 1.500 kilomètres, a indiqué M.Choïgou.

     

    Les missiles ont notamment frappé des usines de production d'obus et d'explosifs, des postes de commandements, des dépôts de munitions, de combustible et d'armes, ainsi que des camps d'entraînement des terroristes.

    La mission a été accomplie par la frégate Daghestan (projet 11661K) et les corvettes lance-missiles Grad Sviajsk, Ouglitch et Veliki Oustioug (projet 21631). La frégate Daghestan, le premier navire russe à s'être doté des Kalibr-NK, a été aussi la première à tirer ces missiles contre les terroristes de l'EI.

     
     

    Selon un responsable de l'industrie de défense russe, "il s'agit de la première utilisation de ces missiles en combat réel. Les tirs précédents de missiles Kalibr ont eu lieu dans le cadre d'exercices et de tirs d'entraînement".

    "Les Kalibr ressemblent à peu près aux missiles de croisière embarqués américains Tomahawk. Mais le système russe est plus récent, il comprend des missiles plus variés, y compris supersoniques, antinavires et autres. Les missiles russes ont en outre une plus grande portée", a ajouté le responsable.

     

    Le missile de croisière à haute précision Kalibr-NK est destiné aux navires de surface. Selon les militaires, il a une portée d'au moins 2.600 km pour les cibles terrestres et de 350 km pour les cibles navales. La famille des missiles Kalibr (code Otan: SS-N-27 Sizzler) comprend en outre une version pour sous-marins, Kalibr-PL, qui équipent notamment le sous-marin nucléaire K-560 Severodvinsk (projet 885 Iassen).

    Les forces aériennes russes effectuent, depuis le 30 septembre, des frappes ciblées contre les sites de l'EI en Syrie à la demande du président Bachar el-Assad. Le groupe aérien comprend une cinquantaine d'avions dont des Su-24M, des Su-25 et des nouveaux Su-34 polyvalents.



    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151007/1018667655/syrie-kalibr-missiles-ei.html#ixzz3o1KoqMRR

  • Bombardements russes sur les alliés américains en Syrie, incident militaire entre l’Arabie saoudite et l’Iran, retrait des Palestiniens des accords d’Oslo : le Moyen-Orient est-il au bord de la déflagration menant à la 3ème guerre mondiale ?

    http://www.polemia.com/bombardements-russes-sur-les-allies-americains-en-syrie-incident-militaire-entre-larabie-saoudite-et-liran-retrait-des-palestiniens-des-accords-doslo-le-moyen-orient-est/

    1-bombardements-russes-588x302.jpg

  • Syrie - L'ampleur de l'offensive russe inquiète les Occidentaux

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/10/08/01003-20151008ARTFIG00323-syrie-l-ampleur-de-l-offensive-russe-inquiete-les-occidentaux.php

    + INFOGRAPHIE