L’ancien ministre des Affaires étrangères belge Karel De Gucht a été pour le moins virulent dans sa dernière interview, il s’est ainsi fendu d’une diatribe contre le voile, afin de prôner l’égalité entre les hommes et les femmes.
(…) Il rejette ainsi l’idée que ce sont ces musulmanes qui choisissent de porter le voile ou le burkini. « C’est d’abord une idée de leurs époux et leurs familles. Nous sommes quand même naïfs », affirme-t-il. « L’interprétation actuelle et la pratique ultérieure de l’Islam montrent souvent une inégalité entre l’homme et la femme ». (…)
« Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter le bikini à la piscine pour ne pas heurter les musulmans ».
Merci à vanhavermaet
Commentaires
Et il a ajouté : "peu importe ce que Mahomet peut en penser".
Le bon sens résiste à toutes les propagandes et finira par s'imposer, même chez certains complices du Système.
Pour information, De Gucht est un libéral flamand franc-maçon (Grand Orient de Belgique), ennemi déclaré du Vlaams Belang, pas connu pour son "extrémisme" !
naïfs non . . mais contraint à la soumission . .!!
et pour ne plus heurter la sensibilité des musulmans : plus de fêtes de la bière , carnavals traditionnels , et autres diktats . .!!
avec l,approbation de la classe politico-médiatique collabo.
bienvenue dans le Califat européen .
salutations.
C'est bien drole quand on y pense, voila qu'au moment ou l'islam s'installe en France et en Europe, on veut eliminer les genres, les races, mais on veut
ignorer le mepris des musulmans envers les femmes..
Je dirais bien qu'ils ne sont pas les seuls, mais de ceux-la on ne peut parler...
Et que font les feministes? Et les Femen aux seins nus?
Vont-elles se produire en Proche Orient et meme en Israel?
Je ne connais pas ce de Gucht, mais en tant qu’ancien commissaire, il doit porter une certaine responsabilité de cette situation, non ?
Et puisqu’il évoque la question de l’égalité homme-femme dans l’islam, il aurait pu parler de la polygamie chez les musulmans, mais aussi de la charia où la femme est inférieure à l’homme et ne vaut même pas la moitié d’un homme !