Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé une « offre » de 5 000 logements» pour les migrants.
lL y a eu une « offre » de 5 000 logements afin d’accueillir des migrants en France qu’il «faut mettre dans le circuit», a indiqué mercredi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve en clôture de l’assemblée générale de l’association du corps préfectoral et hauts fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, à qui il a fixé leur feuille de route.
Le ministre a rappelé qu’il fallait faire «preuve de fermeté face à ceux qui n’ont pas capacité à être accueillis en France» ou face aux «filières d’immigration illégale» mais qu’il fallait accueillir ceux qui «peuvent et doivent» l’être.
«La France est capable de rester la France grâce à la solidarité (…) de son Etat», a-t-il ajouté face aux hauts fonctionnaires à qui il a apporté son soutien, notamment ceux qui sont parfois cibles de critiques dans des départements de la part d’élus locaux par exemple. Il a également évoqué «le défi», et «pour longtemps», du terrorisme qui «implique une grande vigilance et attention» de la part des préfets.
Commentaires
"la France et sa solidarité" , un grand merci au Con-tribuable lambda, heureux de se joindre à cette solidarité tout azimut . .!!
salutations.
La Cazeneuverie n'est pas la France, mais son contraire, ce triste sire devra un jour rendre compte avec ses potes de leur trahison.
Mais pendant ce temps on n’a rien pour loger nos SDF qui sont laissés à la rue : nous les livrons ainsi à toutes les agressions des immigrés mais aussi à leurs maladies qu’ils importent chez nous. Tous nos impôts partent dans le financement de l'immigration. Quand donc les Français comprendront que notre gouvernement est notre pire ennemi (il vient encore de libérer deux dangereux criminels sous des prétextes incroyables) et qu’il faut le chasser le plus vite possible ?
Chouette ! Ils vont ensuite pouvoir payer nos retraites complémentaires ;o)