Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'économie numérique mène-t-elle à la catastrophe ? Par Guillaume FAYE

http://www.gfaye.com/leconomie-numerique-mene-t-elle-a-la-catastrophe/?utm_source=subscribe2&utm_medium=email&utm_campaign=postnotify&utm_id=1098&utm_title=L%26amp%3Brsquo%3B%26eacute%3Bconomie+num%26eacute%3Brique+m%26egrave%3Bne-t%26ndash%3Belle+%26agrave%3B+la+catastrophe+%3F

 

Commentaires

  • Guillaume Faye est un veilleur ayant beaucoup écrit sur la convergence des catastrophes depuis plus de 20 ans, dont le "Génocide de substitution" (rebaptisé "Grand Remplacement" par Camus). On l'a parfois accusé d'être un visionnaire.
    Il serait utile que nos responsables préoccupés exclusivement par leur réélection et la conservation de leurs postes, s'intéressent à cette catastrophe annoncée ! Plus de 3 millions d'emplois disparaîtraient…tandis qu'on favorisera l'arrivée d'autant de "migrants" ! Après eux, le déluge !

  • L’analyse de Guillaume Faye est pertinente et vraie. Et il en est de même avec les grandes surfaces. Ainsi quand une grande surface, comme Carrefour (qui en réalité est une banque et non un commerce) ouvre, on prétend que cette ouverture a créé quelques centaines d’emploi et on entend tous les élus : députés, sénateurs, conseillers et maires chanter en chœur les louanges de la nouvelle enseigne. Mais au bout de deux ou trois ans ce sont des milliers d’emplois qui disparaissent sous la concurrence féroce et déloyale de ce nouveau magasin : les petits commerces, les restaurants, les artisans, les cafés, les entreprises locales etc… ferment les uns après les autres ! Et de cela ces mêmes élus n’en parlent jamais ! Le seul homme politique qui avait compris cela dès le début, c’est l’ancien maire de Tours Royer. On sait comment il a été attaqué de toutes part et mis à l’écart de la politique.

Les commentaires sont fermés.