Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lorraine : un enfant de 7 ans poignardé en pleine rue, l'agresseur s'est rendu

5188765_joeuf_545x460_autocrop.jpg

 

15 Oct. 2015, 19h00 | MAJ : 15 Oct. 2015, 19h32

 
réagir
14
Urgent
                                                     Joeuf (Meurthe-et-Moselle). C'est dans cette rue que le garçon de 7 ans a été poignardé au retour de l'école. (Street Viewing)

Un enfant a été poignardé ce jeudi après-midi en pleine rue à Joeuf (Meurthe-et-Moselle) avant que son agresseur ne se rende à la police, a révélé le Républicain Lorrain.

 

Sur le même sujet

Poignardé en plein centre commercial

Poignardé en plein centre commercial

Agression au couteau à Créteil : le père de l’ado victime est «anéanti»

Agression au couteau à Créteil : le père de l’ado victime est «anéanti»

L'information a été confirmée par le commissariat de Briey.

Le pronostic vital du petit garçon, rapidement héliporté par les secours vers l'hôpital à Nancy, est engagé, selon BFM TV. «C’est une catastrophe», a réagi André Corzani, le maire communiste de Jœuf.

Le garçon âgé de 7 ans a été poignardé vers 16 heures alors qu'il rentrait de l'école, a précisé Yves Le Clair, le procureur de la République de Briey. Son agresseur lui aurait porté 6 coups de couteau à l'abdomen, avant qu'un policier - qui n'était pas en service - intervienne avec une matraque téléscopique.

L'auteur des coups de couteau est un trentenaire qui souffre de troubles psychiatriques et qui aurait tenu des propos incohérents à la suite de son agression, affirme le syndicat de police Alliance cité par BFM TV. Il avait dans un premier temps pris la fuite, avant de décider finalement de se constituer prisonnier au commissariat de Briey.

LE PARISIEN

 

Commentaires

  • La prison pour les responsables de ce chaos, voulu, désiré, orchestré, de tels (telles ) criminels ( nelles) doivent être neutralisés (ées) sans faiblesse par le peuple Français lui-même s'il le faut.
    Si ce malheureux gamin était un fils de ..... il n'aurait rien subi, protégé par des gardes aux frais des contribuables., mais il ne l'est pas comme beaucoup d'enfants, fils de payeurs d'impôts.
    Quant à cette ordure, elle est le symbole le plus réel des individus à protéger pour semer la Terreur en France et ailleurs.
    La Révolution a besoin de la Terreur.

  • Pauvre gamin innocent !
    Les médias nous mentent tellement, et toujours de la même manière, que derrière l'individu "souffrant de troubles psychiatriques", on est en droit de soupçonner l'identité ethnico religieuse réelle de ce dément ! Il y a trop de précédents !

  • Pauvre petit! Je pense à lui.
    Que faisait ce dément -si c'est exact- en liberté dans les rues?

  • Les agressions en tous genres se multiplient, et encore tout n’est pas publié dans la presse ou les informations nationales. Hollande, Cazeneuve et Valls qui se vantent de nous protéger, nous leur disons : « surtout ne nous protégez plus, ça ne pourrait pas être pire ». Aujourd’hui le danger est partout, le risque d’une agression est très élevé que ce soit au domicile ou dans la rue.

  • Encore un disikilibri ?

  • Hélas, il est mort, son tueur restera en vie !!!

Les commentaires sont fermés.