17/10/2015 – FRANCE (NOVOpress)
C’est un musée de l’Homme tout nouveau qui ouvre ses portes ce samedi matin. Après six ans de travaux, le public va redécouvrir, place du Trocadéro à Paris, son immense collection de 900 000 pièces racontant l’être humain de la préhistoire à nos jours.
Dans un tweet, Najat Vallaud-Belkacem saluait la renaissance d’un “musée qui célèbre la dignité de l’Homme et notre capacité à vivre ensemble” (sic).
Mais lorsqu’on voit l’affiche, on se demande si l’objectif de certains n’est pas de faire tout simplement la promotion du Grand Remplacement…
Commentaires
Ces franc - maçons n ' ont, contrairement à ce qu' ils prétendent, aucun respect pour la dignité humaine qui repose sur la vérité et la liberté
Chaque événement de la vie sociale est créé uniquement dans le but de promouvoir la destruction des races, des identités, en particulier de la race blanche et de la civilisation occidentale.
Ils corrompent tout, le mensonge est la trame de leur vie.
Ils sont le Mal.
Le masque représente la race blanche qui disparaît, présentée sous des traits d' une femme blanche âgée qui pourrait être une clocharde, les remplaçants sous les traits d ' une jeune métisse noire blanche, plus blanche que noire pour ne pas trop irriter et effrayer l ' autochtone.
Cette affiche est une déclaration de guerre aux Blancs.
Quant à la perruche Belkacem, elle nous ressasse le " vivre ensemble ", ce qui laisse supposer que les expositions ont délaissé le domaine de la vérité historique et scientifique pour n ' être plus que des vecteurs de propagande.
J ' oubliais: le masque est dans la position d ' une tête qui vient de faire l ' objet d ' une décollation.
L'homme nouveau ?
Il n'y a pas évolution mais involution.
(Je remarque que la jolie métisse a les aisselles épilées.)
Quel niveau intellectuel affligeant que celui de la ministre marocaine avec son obsession du "vivre ensemble"! Pas une déclaration sans qu'elle place cette expression ! …ce qui dénote bien le rejet du vivre ensemble par la population de souche !
L'affiche idéologique exprime une démarche intellectuelle totalitaire, contraire à toute approche scientifique ! Nous sommes en plein régime bolchevisme mou ! C'est le retour de Lyssenko !
J’aime beaucoup cette affiche : elle nous livre la dernière découverte scientifique (comme dirait Hollande !) sur l’évolution : jusqu’à présent les soi-disant anti-racistes prétendaient que les blancs descendaient des noirs qui s’étaient donc blanchis sous les cieux européens plus froids et moins ensoleillés qu’en Afrique où, n’est-ce pas Lucy, l’homme serait né ? Et voilà que cette affiche nous montre le contraire : c’est l’homme blanc qui est devenu noir ! On en apprend tous les jours ! La science est complètement faussée, trafiquée, mensongère pour satisfaire la propagande imposée par le pouvoir ! On n’avait jamais vu cela jusqu’à présent. Avec Chirac, on avait bien senti cette tendance, mais avec Hollande c’est le bouquet !
involution . . chère Gaelle , vous avez le mot juste pour décrire cette affiche du GR . .!!
salutations.