Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Front national : un Philippot peut en cacher un autre

XVM25362b9a-7424-11e5-8610-6e8a24f0982c.jpg siège du FN.jpg

Au siège du FN

 

 

LES CARNETS DE MARION MOURGUE - LE FIGARO

 

 

Ce samedi, à Lille, Marine Le Pen présentera ses propositions pour les lycées et lancera le collectif Racine du Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Un collectif qui devrait être dirigé par Daniel Philippot, le père du vice-président du FN.

On connaissait Florian Philippot, le vice-président du FN et bras droit de Marine Le Pen. On connaîtra désormais son père! Daniel Philippot, enseignant puis directeur d'école primaire à Linselles (Nord) aura la tâche de structurer et développer la déclinaison régionale du collectif Racine - un collectif d'enseignants du public comme du privé - pour l'ensemble de la région. Marine Le Pen devrait l'annoncer ce samedi à 15 heures à Lille en même temps que le candidate aux régionales dévoilera ses propositions pour les lycées.

Si Daniel Philippot n'est pas censé figurer sur les listes de la candidate FN pour les élections régionales de décembre, sa présence et son nom apparaîtront assurément comme un pied de nez de Marine Le Pen à son père. On se souvient des critiques virulentes de Jean-Marie Le Pen à l'encontre de Florian Philippot et de son influence au sein du parti. Il y aura donc fort à parier que Le Pen père verra d'un mauvais oeil l'arrivée de Philippot père.

 

Commentaires

  • Ce directeur d'école à la retraite a le profil idéal pour cette responsabilité. Il connaît toutes les réformes plus absurdes les unes que les autres qui ont détruit l'EN depuis des décennies !
    Le FN affirme sa présence dans tous les domaines, c'est du travail constructif !

Les commentaires sont fermés.