Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrants : le président polonais évoque des cas de choléra sur les îles grecques et de dysenterie à Vienne

 

19h18

Le président conservateur polonais, Andrzej Duda, a évoqué à son tour dimanche « les éventuelles épidémies » que pourraient apporter avec eux les migrants, et estimé que le gouvernement se devait d’en « protéger les Polonais ». Longtemps réticente à l’accueil de migrants, la Pologne a finalement accepté d’en accueillir quelque 5.000 sur les 120.000 à répartir entre les 28 membres de l’UE.

qBmQg0q.gif

[...] M. Kaczynski a parlé du « choléra qui sévit déjà sur les îles grecques » ou encore de la « dysenterie à Vienne ».

S’exprimant devant un centre pour réfugiés, il avait exigé du gouvernement centriste de Ewa Kopacz de dire comment il entendait en protéger les Polonais. Ses propos ont suscité de vives critiques dans la presse et des hommes politiques centristes lui ont reproché un langage de haine propre à la propagande nazie qui accusait les juifs d’être porteurs du typhus.

Source

Commentaires

  • Le président polonais accusé de discours nazi...
    Où l ' on voit encore ceux qui sont à l ' origine de l ' invasion de l ' Europe pour la détruire.
    Toute opposition à l ' invasion est qualifiée de nazie.
    La victimisation qui dure depuis maintenant 70 ans avait comme objectif principal la destruction des peuples européens et de leurs Nations.

  • Dénoncer , hors de propos , des discours nazis c'est en assurer la promotion .
    Le Blanc qui refuse la colonisation de ses terres par les masses africaines est un nazi . Voilà la meilleure tactique pour multiplier parmi nous le nombre des nazis .
    Nous savons que le danger nazi n'existe nulle part , pas même en Israël . Séparer les races c'est le meilleur moyen de pacifier le monde . Leur imposer une cohabitation forcée sur un même territoire c'est provoquer sciemment des catastrophes .
    Il est clair que les dirigeants indignes des pays occidentaux ont perdu la tête . Ils sont tous dignes du poteau d'exécution

  • La loi de Godwin marche plein pot ! Les patriotes ont désormais forcément "la haine" et sont soupçonnés de "racisme", voire même de "nazisme" ! Le Mur est tombé, mais la vieille rhétorique stalinienne est plus vivante que jamais !

Les commentaires sont fermés.