Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chine: un africain viole une étudiante chinoise, la foule lui coupe le sexe au couteau

http://breizatao.com/2015/10/18/chine-lafricain-viole-une-etudiante-chinoise-la-foule-lui-coupe-le-sexe-au-couteau/

 

Commentaires

  • Il a eu tort de s'imaginer qu'il était en Europe !
    Quelle plus belle justice que celle là, immanente et immédiate pour un crime suprême !!! En France, lorsqu'une fille se fait violer dans un train, les passagers regardent ailleurs et ne tirent même pas le signal d'alarme ! Les Chinois sont un peuple et une race, les Français ne sont plus qu'une société où l'individualisme est roi.

  • cet Africain aurait du savoir que le viol n,est pas autorisé en Chine , et que les citoyens de ce pays sont restés sains dans leur façon de faire justice .
    silence de nos bien pensants , assocs et Cie , il est vrai que les Chinois s,en taponne joyeusement des délires pleurnichards de nos humanistes à géométrie variable . .!!
    j,espère que la victime Chinoise se remettra rapidement de cet acte ignoble qu,est le viol. . .!!
    salutations.

  • j'imagine que le fait que ce violeur soit africain a du pencher dans la balance..un chinois serait passé au travers de ce lynchage.

  • Ce salopard n'a pas encore réparé le dommage causé à cette jeune chinoise, mais tout sa vie il se souviendra qu'il y a une justice en Chine.

  • Les Chinois, c’est à dire le peuple chinois, ont gardé un sens aigu de la justice, même si elle est expéditive ! En France c’est la jeune fille violée qui se retrouverait au banc des accusés, pour xénophobie, racisme, anti-sémitisme et islamophobie.

Les commentaires sont fermés.