Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Finlande dit non aux « migrants »!

1019054258-770x417.jpg

 

 

Download PDF

 

Le ministère finlandais des Affaires étrangères a lancé une campagne en langue arabe en Irak et en Turquie sur Facebook, son but est de persuader les migrants que les risques et les dépenses liés à un tel voyage vers la Finlande ne valent pas le coup, rapporte la chaîne radiotélévisée finlandaise Yle. D’après le ministère, elle a déjà touché 80.000 personnes. L’information sur la mise en ligne de la campagne est apparue dans un message officiel du parti des Vrais Finlandais.

« Un récit honnête sur l’asile en Finlande sera utile pour tout le monde, pour ceux qui comptent entreprendre un tel voyage et pour la Finlande elle-même, estime le président du groupe parlementaire de la Diète Sampo Terho, « quel est le but pour quelqu’un de dépenser 10.000 euros pour le voyage en Finlande si sa demande est dans tous les cas rejetée? ».

Source

Délit D'images

Commentaires

  • les clandos prêt à faire le voyage ne vont pas annuler leur billet allez simple suite aux propos du ministre Finlandais. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.