5 minutes plus qu’édifiantes! Le pouvoir de la Trilatérale, du groupe Bilderberg… ne sont pas des inventions conspirationnistes! Nul besoin d’oeuvrer dans l’ombre, ils ont déjà le pouvoir et depuis longtemps. C’est une réalité servie à Bruxelles par 30 000 lobbyistes pour instaurer la gouvernance mondiale et ainsi créer un marché planétaire de masse sous « pavillon » américain… A faire entendre aux sceptiques et aux naïfs!
DélitD'images
Commentaires
C’est très bien ce qu’il dénonce, bien que l’on s’en doutait. Mais pourquoi ne le dit-il que maintenant, alors qu’il aurait dû le faire dès cette époque. Or il à l’époque il restait plus ou moins lié à l’UMP et aux instances mondialistes. Enfin, mieux vaut tard que jamais !
De Villiers nous raconte du vécu, observé à l'intérieur de la bête immonde "bruxelloise", il n'est pas dans le fantasme parano !
Et quel constat d'impuissance de la part de Fillon, complice des mondialistes de la Trilatérale : "…ils n'ont pas besoin de comploter, ils ont déjà le pouvoir" ! Qu'a-t-il fait pendant ses 5 années au service de Sarkozy pour que ça change ? Rien !
Dommage que De Villiers ne mette pas ses talents au service de la seule force en France capable de contrecarrer la destruction programmée des peuples et des nations européennes !
Dire que de Villiers s'était rallié à l'UMP pour faire battre le FN!
Il a malheureusement un côté "planche pourrie" qui est lamentable.
Chacun est libre de donner le sens qu'il veut au qualificatif " américain ", mais en silence.