Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invasion de l’Europe : tensions entre l’Allemagne (toujours aussi suicidaire) et l’Autriche (qui ne veut pas mourir)

 

Download PDF

La route empruntée par les clandestins qui souhaitent se rendre en Allemagne passe par l’Autriche qui a du mal à faire face à l’afflux d’envahisseurs. Le gouvernement autrichien a donc décidé d’ériger un mur le long de sa frontière avec la Slovénie pour contrôler l’arrivée des clandestins. La tension avec son voisin allemand est montée d’un cran mardi. En effet, l’Autriche en aurait conduit en pleine nuit à la frontière commune sans en avertir l’Allemagne. L’annonce de la construction du mur a suscité de vives critiques chez les partisans du suicide de l’Europe. Depuis janvier, les autorités estiment que plus de 700 000 personnes sont arrivées en Europe.

NDF

Commentaires

  • Les murs se multiplient au coeur de l'Europe. On peut comprendre les pays qui ont conservé quelques restes de souveraineté ! La mort de Schengen est en cours ! Il faudra encore quelques coups d'épaule pour que ce traité mondialiste s'écroule ! Les partis souverainistes et patriotes sortent peu à peu de l'ombre, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovaquie, en Suisse…en France. Rêvons d'un grand printemps des peuples européens de souche ! Ne désespérons pas !

  • Espérons que ce petit pays saura résister à l’Allemagne mondialiste ! Les Autrichiens qui connaissent leur histoire savent bien ce qu’est l’Islam et ce qu’il faut attendre des musulmans ! Ils l’ont payé dans leur sang à plusieurs reprises ! Dire qu’il y a moins de 80 ans les Autrichiens étaient si heureux de s’unir à l’Allemagne !

  • la résistance de l,Autriche n,est pas d,hier , le siège de Vienne en fût un bel exemple , les sujets de l,époque étaient plus couillus qu,à la nôtre . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.