Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Jakubowicz appelle les merdias à ne plus donner la parole à Alain Delon, Roland Dumas et Jean-Marie Le Pen

 

Download PDF

Dans « C dans l’cul » ce mercredi sur France 5, Alain Jakubowicz, président de la LICRA, invite les médias à ne plus donner la parole à Alain Delon, Roland Dumas, Jean-Marie Le Pen et à tous ces Français « d’un autre siècle ».

NDF

Commentaires

  • Il interdit de penser à tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Voilà un vrai démocrate, laïc, citoyen et ripoublicain ! Que la vie est simple et belle avec des gens comme lui !

  • les Français d,un autre siècle lui disent bien des choses au sieur Jakub. . .!!
    salutations.

  • Il a plus de 6.000 ans, Jacub!

    Il veut empêcher des Français de s'exprimer librement? Mais de quel droit?

  • Le but de la LICRA, officine 100% juive, est de rééduquer le peuple français pour lui faire comprendre qu'il n'existe plus en tant que peuple de race blanche aux racines multi millénaires. Le "peuple élu" (autre expression pour "race supérieure") ne pourrait pas maintenir sa domination sur des peuples homogènes et maîtres de leur histoire et de leur destin, il lui faut métisser, dissoudre, pourrir, culpabiliser... à tout prix, mais lui-même doit rester racialement pur.
    C'est ce lobby (il s'en vante !) qui a réussi à convaincre le législateur et les rédacteurs de dictionnaires que le mot "race" n'avait pas de base scientifique, ce qui est un déni de réalité. C'est la confusion calculée entre "espèce" et "race" : il y a une espèce canine, une espèce chevaline, etc…et une espèce humaine, et à l'intérieur de chaque espèce, la subdivision en races. Il y a autant de différences raciales entre un Norvégien et un Pygmée qu'entre un Chihuahua et un Labrador, un enfant le constatera !…ce qui ne signifie pas qu'ils ne doivent pas être égaux en droits.
    Jakubowitz est un ennemi de notre race blanche européenne et il l'exprime avec toute la haine souriante propre à cette engeance. Il est un véritable fauteur d'antisémitisme, comme BHL et tout leur tribu "élue" !

  • Le siècle des goys ?

  • d où sort ce type là ? . GAUTHIER M

  • On commence par Alain Delon pour en arriver à... tonton Adolf !
    Ce pauvre Jacubowicz en pleine schizophrénie talmudique est contredit par Sarah Bernhardt qui a déclaré : "Je suis une fille de la grande race juive..." - c'en serait presque drôle ;o)

Les commentaires sont fermés.