Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Graisse - Sucre - Viande - Un nouveau mensonge saignant !

   / 30 octobre 2015 / Étiquettes : /  

Réaction du Dr. Joëlle Mélin, député français au Parlement européen, suite à l’étude de l’OMS sur le caractère potentiellement cancérogène de la viande.

Commentaires

  • Bravo Madame, vous êtes médecin, votre parole est digne et courageuse dans ce monde de la magouille et du mensonge médiatique complice des empoisonneurs chimiques à l'affût du fric pourri et tueur.

  • depuis la nuit des temps l,homme et la femme se nourrit de viande , possible que dans des temps futurs l,humanité vivra son soleil vert ou autre couleur . .!!
    salutations.

  • Merci à Joëlle Mélin de rétablir la vérité ! Ces mensonges dont on nous abreuve font partie du plan des mondialistes, et pas seulement celui du GR. Rappelons que tout a commencé avec le tristement célèbre rapport du Club de Rome de 1972: cette bande d’illuminés, souvent de vrais chefs d’entreprises et de vrais scientifiques, se sont faits manipuler comme des enfants par ces mondialistes, mais qui à l’époque se cachaient du grand public. Ce Rapport prédisait, en vertu de savants calculs, que dans 30 ans il n’y aurait plus de pétrole : d’où toutes les décisions prises à cette époque, souvent saugrenues, mais surtout la multiplication par 10 du prix du pétrole, ce qui a fait la richesse des Arabes qui n’étaient absolument pour rien dans la découverte et l’utilisation du pétrole. Mais l’important pour les mondialistes était de les enrichir (sans cause !) en nous volant nos sous. Aujourd’hui 43 ans plus tard, le pétrole est plus que jamais abondant, son prix a été divisé par plus de 2 et les réserves représentent encore plus d’un siècle de consommation, sans compter les réserves des schistes bitumineux ! Cherchez l’erreur ! Ces mêmes mondialistes, ont refait le coup avec le prétendu réchauffement climatique ; forts de ces succès et comptant sur l’oubli et la paresse du bon peuple, ils veulent nous refaire le coup avec les viandes et les saucissons, d’autant plus qu’en arrière fond subliminal, le Hallal n’est pas loin ! Vous avez compris ?

  • Ils ont commence a nous mettre en garde contre le jaune d'oeuf, les gens ne mangeaient que le blanc et donnait le jaune aux chats et aux chiens!
    Alors que le jaune contient tant de vitamines! Ils en sont revenus, mais il se vend encore des substituts d'oeufs..
    Puis c'etait le beurre, alors qu'on sait a present qu'il faut se mefier de la magarine et du faux beurre.. et que le beurre est excellent pour la sante.. bien sur tout en moderation!
    Mais il y a une solution pour la viande, mangeons halal et kosher!!

  • Bravo ! Tout est dit ! Cette campagne anti viande, anti porc (tiens ! tiens!) est basée sur des informations davantage idéologiques que scientifiques et est payée par les puissants lobbies de l'industrie chimique et pharmaceutique.
    Elle aurait pu ajouter que cette campagne, comme d'autres campagnes planétaires sur le "réchauffement climatique" par exemple, a pour but d'effrayer et de culpabiliser les peuples occidentaux pour mieux les tenir en laisse.
    Si l'OMS se préoccupait vraiment de la santé humaine, elle mènerait campagne pour l'interdiction immédiate et totale de toutes les saloperies que les industriels de la bouffe mettent dans les produits passant entre leurs mains, parce que ce sont elles qui sont cancérigènes ! Mais ce n'est pas demain la veille et le Dr Mélin l'explique très bien !!

  • Je m'en fous, je ne mange que du porc kasher ;o)

Les commentaires sont fermés.