Les autorités municipales de la ville de Brême mettent en garde contre la radicalisation des jeunes réfugiés musulmans accueillis par l’Allemagne, rapporte l’hebdomadaire Focus.
"Ces dernières semaines, nous avons constaté la hausse du nombre de tentatives d'agitation (de la part, ndlr) des salafistes dans plusieurs centres d'asile pour réfugiés", a déclaré le bourgmestre de Brême, Ulrich Mäurer.
D'après M. Mäurer, les salafistes affiliés au centre culturel musulman se rendent dans les centres d'asile pour migrants et distribuent aux réfugiés maîtrisant l'arabe de la nourriture et des tapis de prière.
Il s'est toutefois empressé d'ajouter que la ville adoptait toutes les mesures nécessaires pour empêcher les salafistes d'approcher les migrants.
Les salafistes sont des sunnites radicaux revendiquant un retour à l'islam des origines. En Allemagne, des milliers de salafistes sont enregistrés officiellement. D'après les services allemands de renseignement, ils pourraient présenter une menace pour la sécurité du pays, si bien qu'ils sont sous surveillance. Rien que dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie vivent plus de deux mille de salafistes.
La crise migratoire actuelle est l'une des plus graves dans l'histoire contemporaine de l'Europe. Depuis le début de 2015, près de 700.000 migrants sont arrivés sur le territoire de l'UE.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019081141/allemagne-salafistes-agitation-breme-koln.html#ixzz3qHNaN7nr
Commentaires
Il n' y a pas de crise migratoire, tout ce monstrueux bordel est réglé, orchestré, huilé, imposé par la camarilla cosmopolite et ses complices dans le chaos afin d'installer un ordre barbare comme jamais nous n'en avons vu en Europe.
La chronologie des évènements est visible, les gens du petit 'pays' vont exciter les populations arabes, provoquent des assassinats ( ex : Khadafi), puis invitent les populations à venir envahir les pays fauteurs de guerre alors qu'ils sont Eux les seuls coupables, seuls criminels, cela sur le dos des Nations prises entre leurs mains. Du cinéma, du très mauvais cinéma, pas de migrants mais des envahisseurs fous dirigés par les pires salauds de la planète.
Les autorités municipales de Brême sont vraiment des ânes bâtés ! Ils font venir par milliers des islamistes (pour accélérer le GR) et ensuite ils se plaignent de ces mêmes islamistes ! Pour donner le change, vis à vis des Allemands indigènes, Ils s’imaginent qu’il suffit de mettre en garde contre la prétendue « radicalisation » !! Quelle blague !! Ce sont des fous à lier et le plus vite possible!
PS : cette immigration n’est pas du tout une crise puisqu’elle est voulue et organisée par nos propres gouvernements qui veulent réaliser au plus vite le GR.