Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Lellouche : « Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois »

 




22
 
Download PDF

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : « Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit », a déclaré le député Les Républicains

(NDF)

Ce commentaire pour compléter:

jejomau

 

Pierre Lelouche est en dessous de la vérité. C’est 770 e
S’il a des enfants, il faut prendre en compte les allocs donc :
– un couple de réfugiés + 1 enfant touchera : 924e
– avec deux enfants : 1079
– avec trois enfants : 1300 e
etc…
Bien sûr on rajoutera la gratuité des transports, les allocations logement autour de 500 à 700 e dans la banlieue parisienne (permettant d’avoir un logement grtos) + la quasi-gratuité de l’eau + edf-gdf… et SURTOUT ne pas oublier l’approvisionnement dans les épiceries dites « solidaires » où ils sont orientés par les assistantes sociales… Une famille de trois enfants peut se nourrir pour le mois en déboursant ainsi réellement …. 24 EUROS/MOIS seulement tout en stockant chez elle toutes sortes de nourritures qu’elle revend au black !!!!!!

Calculez : ce qu’ils touchent, c’est du NET !!!!

Commentaires

  • Quelle immense dégueulasserie , qui cache peut-être un piège, celui de provoquer un violent mouvement civil de colère, afin de réduire illico les mécontents, sachant que TOUS les évènements mondiaux sont préparés avec soin, cachés aux yeux de ceux dont le regard ne plonge pas dans les coulisses, comme le disait Disraëli.
    Les ingrédients de répression sont déjà en partie en place, munis souvent de Kalachnikovs.

  • Tiens Lellouche vient de s’apercevoir que le gouvernement français pratique la préférence étrangère ? Mais il ne sait pas que cela remonte à Giscard, puis Chirac et surtout à Sarko qui l’a officiellement instituée ? Il a la mémoire très courte ou très sélective !

  • Apparemment Lellouche ne dénonce ce scandale que parce qu ' il fait le lit du FN, comme ils disent.
    Vivre avec 2000 euros net par mois, tous frais payés et sans,travailler , voilà la raison véritable des demandes d ' asile politique, alliée à la volonté des mondialistes de nous remplacer.
    Et parallèlement ce gouvernement au service de la " République universelle ", a osé voté la réduction de l ' allocation handicapés du montant des intérêts du livret A et des plans d ' épargne logement, ôtant ainsi l ' accès à ces derniers de diverses allocations soumises à une perception de l ' allocation handicapés à taux plein.

  • ce qui les gêne est le fait que les souchiens et non souchiens qui vivent dans la précarité depuis des lustres n,acceptent pas de voir que des réfugiés politiques touchent le pactole , alors qu,eux vivotent avec le RSA et donc pour finalité vont voter FN . . . la hantise des partis du Système . .!!
    salutations.

  • Quel faux cul que ce Le Louche ;o)

Les commentaires sont fermés.