Une contamination du sang au VIH et à l'hépatite B et C est toujours possible.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une contamination du sang au VIH et à l'hépatite B et C est toujours possible.
Commentaires
Pour ceux qui vont inévitablement attraper le sida et d'autres maladies avec le sang des homosexuels,est-ce contre cette femme irresponsable qu'ils devront déposer plainte?
Assumera t-elle?
Surréaliste ! La réponse d'Yves Daoudal sur le blog exprime les motivations strictement idéologiques de cette décision aux effets incontrôlables ! C'est ici qu'on mesure à quel point le lobby homo a de l'emprise sur le régime et les médias ! Touraine est une cinglée, en attendant un jour d'être jugée comme une criminelle, comme son collègue Fabius du sang contaminé !…des criminels d'ailleurs jamais condamnés !
Au nom de l ' idéologie maçonnique française, du sang a été recueilli dans les prisons, lieu qui concentre la population la plus affectée par le sida et l' hépatite C.
Des milliers de personnes en sont mortes, dont des enfants.
Des décennies plus tard, ils remettent cela.
Il faudra bien faire un jour le procès de cette idéologie française dont la substance est de contrarier le plus élémentaire bon sens et de faire le plus de mal possible. C'est une idéologie satanique dont les massacres de la Révolution ont été l ' une des illustrations.