Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oskar Freysinger : « Le jour où l’on ne pourra plus payer l’aide sociale, ce sera sanglant ! »

Entretien avec

« Le jour où l’on ne pourra plus payer l’aide sociale, ce sera sanglant ! »

Oskar Freysinger, cofondateur de l’Union démocratique du centre (UDC) et conseiller d’État du Valais, revient, au micro de Charlotte d’Ornellas, sur la victoire de son parti aux dernières élections, et surtout sur la vague d’immigration qui touche actuellement l’Europe.

Il s’étonne également que les « nouveaux Torquemada et Bernard de Clairvaux qui en appellent à la croisade antifaciste » fassent preuve d’autant de violence physique.

BdV - 03 11 2015

 

Commentaires

  • Oskar F. rappelle justement de quel côté se trouve vraiment "la haine" que les médias (ces nouveaux tribunaux du peuple à la mode bolchevique) et les racailles "antifas" attribuent aux patriotes et aux identitaires !

  • Freysinger parle très bien et fait une excellente analyse : il a raison de souligner qu’il n’y a pas que le problème de l’immigration, mais une crise de civilisation en Europe que l’on a tendance à oublier ou plutôt à ne pas voir.

  • il faudra peut-être en arriver à cette situation pour remettre les véritables choses en place .
    salutations.

  • Ce problème d'allocations et aides sans fin se pose déjà avec nos propres pauvres et l'immigration massive plus ancienne, comment imaginer qu'on puisse indéfiniment entretenir ces foules entières envahissantes très longtemps ? Pour le moment ils campent avec la complicité des "assoces" et autres idiots utiles, ils ne se gêneront pas pour occuper nos logements si chèrement payés, c'est ce que les électeurs Lambda qui ont peur du Front National plutôt que de cette évolution des choses ne voient pas du tout...Il sera trop tard pour nous tous, nous n'aurons nulle part où nous REFUGIER !

Les commentaires sont fermés.