Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une femme qui a avorté affirme devant Christine Boutin : « Je n’ai pas enlevé la vie » (sic)

 




5
 

Dans le déni de réalité, on fait difficilement pire.

Elle se vante sur un plateau télé d'avoir tué son enfant.

NDF

Commentaires

  • Cette femme a tué pour son confort, et elle l'avoue fièrement, sous les applaudissements du public, avec la compréhension du journaliste et l'absence de conviction de Boutin "qui ne veut pas la blesser". Son "look" en dit long !
    Cette scène résume toute la décadence actuelle et la pourriture morale d'une bonne partie de la population. Mais "on" a bien préparé la population à ce pourrissement !

  • "elle n,a pas enlevé la vie " ,mais elle ne l,a pas donné non plus et comme cela elle a pu vivre la sienne . .!!
    d,autre part une femme se retrouvant seule avec un enfant à charge , cela ne doit pas être une sinécure , et vu que les aides sont pour les mêmes , pas de quoi encourager le renouvellement des autochtones . .!!
    salutations.

  • Je me demande si Boutin n'a pas avorté de Sarkovici ;o)

  • La malheureuse ne sait pas ce qu’est « une vie » : elle n’a pas compris qu’elle a tué son enfant et elle trouve son geste risible! Et Boutin est bien mauvaise dans cette discussion.

  • abad: je n,ai guère vu et entendu la mère Boutin , excellente dans des discussions . .!!
    salutations.

  • j'ai appris qu'une clinique d'avorteurs avait un grave problème depuis que l'entreprise qui consommait les enfants tués avant naissance renonçait à cette activité consommant les petits sans vie.
    Il faut parler de l'énorme quantité de petits "avortés". Qu'en font les femmes qui les ont portés si peu de temps.
    Dites les tonnes de tout petits qui sont escamotés.
    Dans le même temps, elles se plaignent sans doute de l'afflux d'étrangers dans notre pays qui deviendra d'abord une sorte d'Algérie d'aujourd'hui avant de ressembler un jour à l'Erythrée peut-être.
    Tout se tient.

Les commentaires sont fermés.