Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le communisme n'a pas changé !

BdV

Commentaires

  • Une certaine droite se bat depuis des décennies contre des moulins à vent . Elle ne comprend pas que le changement est le propre de tout ce qui vit .
    Pire encore , elle ne voit pas que l'antagonisme de rigueur entre communisme et capitalisme a été forgé pour dissimuler ce qui les apparente .
    Marx était un cousin au troisième degré du Rothschild d'alors . Le Capital était représenté alors par des Khazars . Placer à la tête du mouvement des travailleurs des fils d'Israël c'était une idée de génie dont les conséquences ne sont que trop claires .
    Transposé en Asie orientale , le communisme composa avec le confucianisme . Un Occidental , même peu observateur , dans l'un quelconque des pays asiatiques aura l'impression d'être soumis à un régime de droite , mais d'une droite qui n'a rien de modéré
    Ordre , discipline et hiérarchie en Chine spécialement contrastent fort heureusement avec le spectacle débilitant qu'offrent partout les démocraties occidentales .
    Faut-il préciser qu'au moment où l'Occident criminalise toute forme de nationalisme , celui-ci s'affirme plus fort que jamais à Pékin et dans des pays voisins .
    Etrange chassé-croisé . L'Occident , même de droite , organise la révolution permanente alors que les pays qui s'imposent actuellement sont foncièrement conservateurs

    addendum : une lecture même superficielle des textes canoniques de Marx attire l'attention sur le rôle révolutionnaire de la finance anonyme et vagabonde .
    Les marxistes qui pontifiaient dans les chaires des Universités du temps où j'étais étudiant n'avaient rien compris . Des ânes couronnés , même s'ils enseignaient au Collège de France ou présidaient des jurys d'agrégation .

  • Le communisme a toujours attiré la lie de l ' humanité.
    Ses instigateurs le savent bien, ce pourquoi cette idéologie absurde et mortifere a été inventée.
    Les communistes sont l ' équivalent européen des membres de l ' état islamique. Ils jouent le même rôle de destructeurs.
    L' individu de la vidéo ne possède la moindre capacité de réflexion et la moindre once d ' honnêtete.
    Il réplique au journaliste par des arguments sans rapport avec la question posée et qui sont les mêmes que ceux de l ' époque soviétique, à savoir l' apartheid en Afrique du sud et la situation aux USA. Il ne semble pas au courant que l ' ennemi actuel des communistes est la Russie et que leur amis sont les USA.

  • nouvel addendum : ce qui subsiste de " communistes " en Occident est soigneusement entretenu par les représentants du grand patronat .
    Le communisme lui livre du prolétariat taillable et corvéable à merci .
    La farce qui se joue aux dépens des travailleurs de notre pays (et de toute l'Europe ), c'est l'antiracisme .
    Et ça marche ! Méchantcon en est une preuve .

Les commentaires sont fermés.