Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cop21 : travailleurs détachés, fermeture des frontières, le pouvoir face à ses contradictions

fabius_au_chantier_de_la_cop21.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

07/11/2015 – FRANCE (NOVOpress)
200 « travailleurs détachés » sur le chantier de la Cop21, les frontières « fermées » pour protéger le raout écolo, mais ouvertes à tous les vents migratoires, le sommet sur le climat s’annonce comme un concentré des contradictions et reniements de la « gauche » au pouvoir.

À l’occasion de la Cop21, les frontières seront contrôlées du 13 novembre au 13 décembre, a affirmé Bernard Cazeneuve. Tous les moyens de transport sont concernés : ces contrôles s’effectueront aux points de passage frontaliers routiers, ferroviaires, maritimes et aériens.
Outre le côté ridicule de la mesure sécuritaire (terroristes de tout poil, il vous suffit d’entrer en France avant le 12 novembre et d’attendre tranquillou, Airbnb vous fournit des chambres d’hôtes discrètes), le symbole est symptomatique de ce qu’est devenue la « gauche » au pouvoir : servile avec les puissants, elle bafoue le droit de ses modestes citoyens, qui auraient été en droit d’entendre

La France va fermer ses frontières pendant quelques semaines

à propos de la crise migratoire qui frappe l’Europe et menace la survie de la civilisation européenne.
Mais bon sang, mais c’est bien sûr, ils s’en moquent, de la civilisation européenne ! et même sans employer de grands mots, ils se tamponnent aussi, nos hommes de « gauche », du modèle social français, avec ses trop nombreuses rigidités, certes, mais qui protégeait tout de même le travailleur modeste. Grâce à l’Europe de Bruxelles, tous ces « archaïsmes » sont bien heureusement à ranger au rayon des mauvais souvenirs. Ainsi avec la directive européenne ultralibérale de 1996, qui officialise le dumping social et la concurrence déloyale, on peut se payer des sommets mondiaux à moindres frais.
C’est pour cela que près de 200 travailleurs détachés venus d’Europe de l’Est sont employés sur le chantier de la Cop21 au Bourget, en Seine-Saint-Denis, alors que les organisateurs de la conférence s’étaient engagés à employer prioritairement la main d’œuvre locale. Un salarié venu de Slovaquie a expliqué qu’il ne touche que 70 € pour des journées de 10 à 12 heures.

Bref, droit, social, droit des peuples tout cela c’est bon pour les discours que plus personne ne croit. Le changement, de « gauche » en « droite », c’est maintenant.*
* mais rassurez-vous, l’inverse est également vrai

Commentaires

  • Quand le peuple français demande qu’on, ferme les frontières pour lui assurer un minimum de protection, le gouvernement répond, avec le bruyant appui des merdiats, qu’il n’en est pas question : liberté de circuler, lois européennes, accueil des étrangers, etc…. Mais quand il s’agit de la propre sécurité du gouvernement et de leurs complices, alors tout change et illico on ferme les frontières !

  • Travailleurs détachés... Il est vrai que s'ils étaient attachés ils ne pourraient pas faire grand chose ;o)
    Merci à Bolkenstein - cette saloperie devenue célèbre en 2005 !

  • Le camarade Fabius est intelligent . Inutile de lui raconter des histoires , il vous renverra illico à votre nullité .
    Il n'y a pas de chômage en France . Voilà une vérité scientifiquement établie , aussi indubitable que l'inexistence des races humaines .
    La seul combat qu'il importe de mener est celui qui mobilise les bonnes âmes contre le racisme et l'antisémitisme
    Attention de ne mal interpréter le sens de ce combat : seule la lutte contre l'antisémitisme importe . Le racisme n'est invoqué que pour culpabiliser le goy , lequel est voué à l'esclavage .
    svp , n'allez pas expliquer à Fabius que les héritiers des Khasars ne sont pas des sémites . Il le sait , mieux que vous
    Sacré Fabius , on t'aime bien , mais voilà on t'a assez vu , tu sais .

  • le peuple Français depuis 40 ans subit une délinquance accrue , sans que le Système ne bouge le petit doigt , à part de protéger les "élites" , donc cette mesure est dans la même veine , rien d,étonnant , le menu peuple n,est que bétail . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.