Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment abattre le FN ?

Est-il nécessaire de hurler sur les toits qu’offrir le pouvoir au FN serait une catastrophe nationale ? Voire européenne, voire mondiale ?

La priorité des priorités, actuellement, pour les prochaines élections de décembre et jusqu’en 2017, aussi bien pour le Parti socialiste au pouvoir que pour les Républicains dans l’opposition, est d’éliminer totalement le Front national, d’une manière ou d’une autre, même au prix d’un front républicain au second tour entre les deux partis complices.

Est-il nécessaire, pour atteindre ce but, de faire peur aux Français ? De faire peur à la France ? Et de mépriser ainsi 30 % d’électeurs qui ont l’imbécillité de voter FN et Marine Le Pen ?

Est-il nécessaire de hurler sur les toits qu’offrir le pouvoir au FN serait une catastrophe nationale ? Voire européenne, voire mondiale ? Que ce serait l’effondrement de toutes les valeurs républicaines (si bien préservées jusqu’à présent, n’est-ce-pas ?), de notre monnaie, de notre épargne, de nos entreprises, de notre agriculture, de notre culture, de nos exportations, de nos importations et, surtout, de voir tarir les arrivées de toutes les chances que sont pour la France les migrants, ou les réfugiés, au choix ?

Cette tactique n’est pas la bonne, messieurs les chefs de partis socialiste et républicains et apparentés. Vous le constatez à chaque nouvelle élection et vous en périssez.

Il n’y a qu’une seule tactique pour « abattre » le Front national, pour éliminer définitivement Marine Le Pen, et je vais vous la dévoiler, au risque de me faire haïr par tous mes amis.

Vous voulez abattre le FN, discréditer Marine, voici l’unique moyen : laissez-lui prendre enfin le pouvoir, laissez le FN gagner quelques régions, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, la PACA et pourquoi pas l’Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et, demain, en 2017, laissez Marine Le Pen entrer à l’Élysée.

Alors là, vous l’aurez, votre revanche, vous serez heureux d’assister à sa déconfiture. Vous aurez enfin gagné !

À cause de tous ces malheurs qui nous frapperont, le FN sera enfin éradiqué, Marine renvoyée dans ses foyers, Marion à ses études et Philippot entièrement à de Gaulle.

Vous pourrez poursuivre en toute impunité vos petites magouilles : un tour le PS, un tour les Républicains, et les autres… quels autres ?

Oui, mais voilà, il y a peut-être un risque ? Même un gros risque ?

Supposons qu’une fois au pouvoir le FN et Marine Le Pen réussissent à nous sortir de la mélasse dans laquelle nous nous trouvons. Supposons que tout ce que vous prédisiez ne se réalise pas, bien au contraire. Qu’en récupérant notre souveraineté totale (comme c’est le cas de la Suisse, par exemple), et cela sans être devant l’obligation de construire des « murs », la croissance revienne, les exportations s’amplifient, les importations diminuent, les entreprises remplissent leurs carnets de bons de commande, les agriculteurs puissent vendre à des prix convenables, que notre épargne ne soit pas amputée, que notre immigration stoppe et qu’elle devienne « choisie », même si nous avons moins de « chances » pour le pays et un peu plus pour nous, pour notre ethnie (sic).

Supposons, donc – mais vous ne pouvez pas le supposer -, alors c’est vous, les socialistes, les Républicains, qui seriez dans la mélasse jusqu’au cou, et pour longtemps.

C’est un pari.

Aurez-vous le courage de le tenter ?

 
BdV

Commentaires

  • L'UMPS est bien trop stupide pour risquer cela ! Lorsque j'écoute les appels hystériques de Valls, je crains l'utilisation d'autres moyens pour éliminer le FN et Marine ! Adolfo Ramirez est un malade capable de tout !

  • Que la République était belle sous l'Empire !
    Votez FN mais n'en attendez rien .
    L'ennemi ( les financiers apatrides ) a gagné et ce n'est pas Marine au pouvoir qui leur jouera un mauvais tour .
    Comme les autres , elle ne peut accéder a la magistrature suprême qu'après avoir rassuré les magnats de la finance cosmopolite
    Le vrai pouvoir n'appartient pas aux politiques dans une démocratie .
    C'est pour cette raison que dès votre plus jeune âge vos maîtres étaient payés pour exalter le pouvoir du peuple .
    Les sots ! Pas seulement capables de soupçonner que le peuple était systématiquement grugé par des margoulins de gauche comme de droite .
    Votez donc Marine et vous rigolerez un peu . Nos ligues de vertu - Licra , mrap , Ligue des droits de l'Homme , etc ...- se mobiliseront et prétendront la République en danger .
    Ces grotesques sont intolérants , pires que les fascistes les plus carabinés . Ils sont à moitié fous et vivent leurs rêves insensés .
    Aspirez-vous à un réel changement ?
    Fini de rigoler . Mettez les malfaiteurs - politiciens professionnels , idiots de l'EN et des services sociaux - dans des camps de travail .
    Les gars , si vous voulez du changement , il faut les pendre vos démocrasseux et avec eux les banquiers cosmopolites !
    Quant ) l'armée d'occupation étrangère , les crados , que tout ce monde vous impose , plus un centime .
    Ne vous inquiétez pas . Ils repartiront d'eux-mêmes .

  • albert: votre analyse est juste , mais qui prendra le risque d,envoyer au gibet et autre rasoir national ceux que vous citez , je crains que les carottes sont cuites , comme l,avait si bien prédit feu Céline en 1945 . .!!
    salutations.

  • J’avoue que hier j’ai été convaincu par l’argument massue des merdiats : ils nous ont prévenus que si le FN gagne une région, ce serait un drame pour Valls ? Vous vous rendez compte ? Un drame ! Pauvre Valls, mon cœur saigne déjà ! Ah non, je ne supporterai pas une telle tragédie, j’en pleure déjà ! Vite, votons UMPS, et si je ne trouve pas le bulletin UMPS, je le réclamerai aux assesseurs !

Les commentaires sont fermés.