Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrants : l'UE débloque 1,8 milliard pour l'Afrique

http://www.leparisien.fr/international/migrants-l-union-europeenne-debloque-1-8-milliard-pour-l-afrique-12-11-2015-5270177.php

5270177_439-884677-01-02_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Et une nouvelle fois, on enfonce un peu plus le fond du tonneau des Danaïdes ! L’immigration va donc continuer de plus belle !
    La seule solution, proposée depuis plus de 30 ans par JMLP : coupez les pompes aspirantes !

  • L'UE débloque ( tout court).

    Cet argent volé dans nos poches doit rester en France et au mieux être donné à l'armée Française pour nous défendre maintenant sur notre sol face à la Sauvagerie, la Barbarie, mieux encore il doit servir à la population pour s'armer et se protéger et surtout protéger ses enfants esquintés par ces hordes hideuses, hurlantes, complètement folles et sadiques.
    Comme à CHIOS nous voulons de la poudre et des balles, nous sommes en absolue légitime défense et merde pour les lois à la con pondues par des truands et demi fous.

  • vu la corruption qui règne en Afrique , quel beau projet !!
    cette somme aurait pu servir à renforcer les services qui luttent contre l,immigration , mais en fin de compte vu que la volonté politique est la submersion de l,europe , tout cela n,est que littérature de gare . .!!
    salutations.

  • Déverser autant de milliards que vous voulez sur l'Afrique , cela ne changera rien . Les Africains resteront ce qu'ils furent toujours , des incapables et des irresponsables .
    Laissez le Saint-Père organiser des séances ritualisées de pleurnicherie sur le sort des déshérités de ce monde .
    Voulez-vous réellement aider l'Afrique et les pays affligés d'une population excédentaire ? Imposer à ces irresponsables le socialisme eugéniste . Stérilisation obligatoire et travaux d'intérêt public pour ceux qui ne respectent pas les normes fixées dans leur intérêt . Nous ne sommes pas tenus d'entretenir des flots de prolifiques .
    Les bonobos ne m'amusent guère .
    Tout le reste est paroles en l'air .

Les commentaires sont fermés.