13 Nov. 2015, 22h19 | MAJ : 13 Nov. 2015, 23h00
Au moins 18 morts, vendredi soir, dans plusieurs fusillades qui ont eu lieu cette nuit à Paris. Les forces de l'ordre interviennent dans plusieurs quartiers des Xe et XI e arrondissement de Paris où ces attaques ont visé des bars.
Une autre brasserie a également été visée à proximité d'une salle de spectacle, toujours dans le même arrondissement. Une prise d'otage a lieu en ce moment au Bataclan où les tireurs se sont réfugiés.
Par ailleurs, deux déflagrations ont été entendues ce soir à proximité du Stade de France, bouclé par la police peu après. Le président de la République François Hollande a été évacué du Stade de France où il assistait au match France-Allemagne. Des grenades ont été entendues à proximité du stade où on déplore trois morts. Le président s'est aussitôt rendu au ministère de l'Intérieur afin de suivre avec Manuel Valls et Bernard Cazeneuve l'évolution de ces attaques meurtrières perpetrées semble t-il par des terroristes.
A paris, les forces de l'ordre interviennent en ce moment dans plusieurs endroits touchés par ces attaques.
Djihad déclarée?
Commentaires
Le danger, c'est " l ' extrême-droite "......
Valls, Hollande, Cazeneuve, tous les dirigeants européens immigrationnistes, la Licra et assimilés devant un tribunal pour haute trahison.
Qui peut dire que le gouvernement de vendus n'est pas derrière ces monstruosités pour faire comme les américains des lois répressives utiles à leurs ambitions criminelles, je ne crois pas aux conïcidences pré électorales et les pantalonnades forcenées du marocain espagnol non français mettent les doute, ce type et prêt à tout, il l'a crié , même l'Aubry lui a dit son agacement ( concurrence oblige) alors attentats vrais ou orchestrés ?
ce scénario noir et tragique avait été annoncé par des Cassandre , mais ils ne connaissaient ni l,heure , ni l,endroit , ni l,ampleur du massacre . . !!
salutations.