12/11/2015 – FRANCE (NOVOpress)
La directrice du FMI a appelé les pays les plus riches de l’Union européenne à accueillir davantage de “migrants”. Selon elle, l’invasion migratoire pourrait tout simplement être bénéfique pour la croissance du Vieux Continent…
Christine Lagarde a ainsi écrit :
Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri. D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés.
Commentaires
Il n'y a aucun gain économique, bien au contraire, à accueillir ces peuplades.
A noter que Lagarde n ' envisage nullement le préjudice civilisationnel ( insécurité, perte d ' identité et de souveraineté).
Cette femme a été nulle en tant que ministre et n ' aurait pas les compétences pour remplir les fonctions de directrice du FMI. Elle bénéficie d ' un emploi fictif pour servir de femme de paille
C'est une grande oie, cette femme, une imposture de plus dans le système!
Elle est extrêmement "protégée" (affaire de l'arbitrage Tapie)
@Gaelle
C'est une oie qui transmet le message de la caste transnationale.
Le message est clair: les Blancs européens doivent devenir minoritaires, et même très minoritaires, sur leurs terres ancestrales. Leur passé doit être gommé. Les mondialistes sont les successeurs des communistes dont Polpot.
Je reste persuadé que la volonté immigrationniste des mondialistes est purement idéologique.
Car il est évident que les populations qui déferlent en Europe actuellement ne seront pas capables de produire ce qu ' elles ont été incapables de produire chez elles.
Elles ne viennent que pour la " dolche vita"..
Elles sont importées pour produire le chaos.
Beaucoup sont des délinquants.
le fait d,accueillir , nourrir , soigner , donner un logement , de l,argent à des millions de clandos , c,est effectivement bénéfique pour le con-tribuable qui passe à la caisse . . .!!
nos chômeurs et autres pauvres apprécieront aussi l,humour de cette femme qui ne doit pas manger à la soupe populaire et dormir sous un pont . .!!
salutations.
Cette pintade est une pièce maîtresse dans le plan mondialiste de Grand Remplacement. La sauvegarde des identités et des peuples enracinés est le cadet de ses soucis…et au contraire, les peuples de souche sont des obstacles à la politique qu'elle est chargée de gérer pour le compte du Système.