Ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam ni avec les musulmans» tient à dire Salim Amara, président de la mosquée de Rosny-sous-Bois, 57 ans, effondré au lendemain des attentats.
«On est épuisés, lessivés, en tant que citoyens et musulmans, on est solidaire avec les victimes, il faut que les barbares, les criminels qui ont fait ça soient arrêtés, et surtout les commanditaires» enjoint le responsable qui craint que «les musulmans soient aussi victimes collatérales de ces attentats».
«L’islam et les musulmans sont innocents, il ne faut pas tomber dans le piège de l’amalgame», espère Salim Amara.
Commentaires
Refrain bien connu, nous on est du bon islam, le doux, si doux qu'il ne cherche même pas à neutraliser l'autre , le dur, croyez-nous sur paroles. Ne soyons pas naïfs :
Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam, il peut mentir pour maintenir la paix dans sa famille, il peut donc mentir à sa femme. Un musulman peut mentir à ses coreligionnaires, afin de préserver la paix dans la société.
Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D’accord, c’est bon, mentez»
Il est vrai que ce massacre n’arrange pas ses affaires…. dans l’immédiat ! Il sait qu’au train où vont les choses, dans quelques années, les musulmans seront majoritaires en France. Alors, comme il a tout son temps, ces attentats lui paraissent inutiles.
Halouf u akhbar ;o)