Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "boue populiste" !

 

Face à l'indécence des réactions politiciennes à chaud, notamment d'une partie de l'extrême droite, le sénateur PS Luc Carvounas "condamne" avec "la plus grande fermeté ces propos". Pour ce proche de Manuel Valls, "le parti de Marine Le Pen cherche désespérément à diviser la France et les Français en tenant des propos ignobles". Il répond également aux "propos consternants" de Gilbert Collard qui a appelé à voter Marine Le Pen dans un élan de récupération. Il dit :



Les propos consternants de Gilbert Collard qui emboîte le pas de ses comparses Louis Alliot et Nicolas Bay, tous proches collaborateurs de Marine Le Pen, sont à ce titre révélateurs de la boue populiste dans laquelle se vautre aujourd’hui le Front National.
Le Lab europe1

Commentaires

  • Les socialistes n ' ont cure de la mort de centaines de Français.
    Leur seul adversaire est et reste le FN auquel, comme lors de l ' affaire Charlie, ils tentent de faire endosser le rôle du méchant, dans une opération de contre - feu destinée à victimiser leurs électeurs musulmans.
    Les propos du FN ne comportent aucune remarque ignoble.

  • Quelle ordure ! Je n'ai pas trouvé le moindre propos déplacé du côté du FN. Par contre, ce petit putois trotskiste exploite à fond l'émotion générale très consensuelle, pour taper sur le FN
    qui va donner une raclée mémorable à lui et à ses amis dans quelques semaines. Il va en goûter de la "boue populiste", c'est à dire de la voix du peuple !

  • La seule chose qui préoccupe les socialistes, c'est de préserver leurs avantages et autres sinécures, par la finance octroyés.
    Ils se battront, jusqu'à notre mort, pour ne partager le gâteau qu'avec les voyous de l'ump.
    En les voyant faire, on croirait presque assister à des manœuvres dignes de la mafia.
    Notre gouvernement "présumé" fait honte!

Les commentaires sont fermés.