Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'accident du TGV reste inexpliqué: 11 morts, plusieurs blessés

http://www.levif.be/actualite/international/l-accident-de-tgv-reste-inexplique/article-normal-434081.html?utm_source=Newsletter-16/11/2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=10384380009393

2523197.jpg tgv.jpg

Ce ne serait pas un attentat...

Commentaires

  • Effectivement les explications avancées sont totalement invraisemblables ! On a dit que le TGV avait déraillé car il serait rentré dans un pont. Si cela était, ce serait plutôt l’inverse : un train ne peut rentrer dans un pont que s’il déraille d’abord ! L’invraisemblance de cette explication prouve que l’on veut cacher la vraie cause de ce drame qui a tout même fait 11 morts et que l’on veut faire passer sous silence !

  • Si je parle de ce drame qui me semble bien occulté, c'est parce que l'explication donnée est précisément invraisemblable. De plus on a caché beaucoup de choses sur ce drame, mais pourquoi? A quelle vitesse roulait cette rame d'essai? Pourquoi tous ces "accompagnants" dont quatre enfants?
    Pas de fleurs pour ces techniciens morts au travail...

  • que viennent faire des enfants dans une rame d,essai ??
    une affaire trouble . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.