Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO : Premières secondes de l’attaque au Bataclan

http://www.bvoltaire.fr/videos/video-premieres-secondes-de-lattaque-au-bataclan,219351?mc_cid=2f59b4dbae&mc_eid=0b0d8f3739

 

Cette vidéo est terrible, malgré sa brièveté, ou peut-être à cause de sa brièveté.

Nous sommes en plein concert. Un amateur filme. Soudain, un bruit que beaucoup sur place ont pris pour des effets pyrotechniques. Mais sur scène, un guitariste comprend immédiatement ce qui se passe – ou peut-être le voit-il – et s’enfuit de scène.

Le moment où tout bascule.

(pas de code d'intégration)

Commentaires

  • Tant Hollande que Cazeneuve n ' ont cessé de faire allusion à la République attaquée ou à la République qui vaincra le terrorisme.
    Le mot France leur brûle la bouche; à leur manière ils éprouvent la même haine à l ' endroit de la France que les islamistes.
    Les islamistes ne s ' attaquent pas à un mode de régime, encore moins au " vivre ensemble ",
    Ils s ' attaquent aux pays européens et chrétiens, à l ' Occident.
    Après un jour de retenue, la propagande mensongère gauchiste reprend ses droits: " les terroristes n ' ont rien à voir avec l ' islam ".
    Une participante aux manifestations de recueillement a osé déclarer: je dis aux combattants de Daesh que l ' on ne combat pas l ' obscurité avec l ' obscurité, comme l ' a dit Martin Luther King. Pour elle, Daesh est donc un mouvement qui combat l ' obscurité, mais avec des mauvais moyens.

  • Hollande n ' a pas désigné l 'agresseur , pas plus qu ' il n ' a désigné l ' agressé.
    Il résume l ' affaire à un combat entre les " terroristes " et la " République ". Autrement dit il n ' engagera aucune action efficace, il fera seulement de la communication à des fins électorales en se faisant passer pour le " père de la Nation "
    Ce type est une calamité, comme l ' ensemble de ses ministres, tous des incompétents ayant trouvé un exécutoire dans l ' idéologie internationaliste.

  • la république attaquée ?? ce sont plutôt les nombreuses victimes qui ont terriblement souffert des ces attaques . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.