Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Deux tweets de Florian Philippot

Capture.PNG  crèche.PNG

19:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cette ordure de Barouin a fait cette proposition le lendemain des attentats du 13 novembre.
L ' Occident est infesté de vermines.

Écrit par : anonyme | 21/11/2015

Baroin en faisant cette proposition le lendemain des attentats insinue sournoisement que les attentats musulmans trouvent leur origine dans une visibilité trop grande de la culture chrétienne de l ' Europe.
Il demande même à Hollande de déposer un projet de loi interdisant sans ambiguïté l ' exposition des crèches dans les mairies.
Comme si l ' interdiction des crèches allait mettre fin au fanatisme musulman.
Demain Baroin, constatant que le terrorisme musulman frappe toujours, demandera la destruction de tous les édifices et oeuvres à connotation catholique.
Baroin ne voit aucun inconvénient aux nombreuses nuits du Ramadan dans les mairies, aux non moins nombreuses participations des élus aux fêtes musulmanes, au chandelier juif dressé sur le champs de Mars et allumé en présence de tous les politiques.
Il faudra bien un jour faire le procès de ces individus animés par une haine évidente de l ' Occident.

Écrit par : anonyme | 21/11/2015

Philippot pose de bonnes questions, mais on trouve très facilement les réponses :
Bien sûr qu’on continuera de les accueillir et toujours en plus grand nombre ! Et Sarko est très content de son poulain car lui non plus ne veut pas de crèche !

Écrit par : abad | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.