Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Massacres du 13 novembre (1). La guerre contre l’islam déclarée ? – par Guillaume Faye

Guillaume-Faye-8-partie.jpg

 

 Partager sur Facebook Tweeter

11/10/2015 – FRANCE (NOVOpress avec Guillaume Faye)

Voici la première partie d’une analyse dont la seconde, à paraître très bientôt, s’intitulera "La France désarmée. Pour des solutions radicales". Au lendemain des attentats djihadistes du 7 janvier 2015, j’avais écrit – dans ce blog et dans mon récent livre Comprendre l’islam – que ce n’était qu’un début et que nous allions voir bien plus grave. C’est arrivé, en cette soirée du vendredi 13 (tout un symbole, cette date) du mois de novembre 2015. Et ce genre de carnage va continuer et s’amplifier.

L’implacable logique du djihad

Depuis plus de 30 ans, tous les attentats meurtriers perpétrés en Occident et ailleurs le sont au nom de l’islam. Arrêtons de parler d’”islamisme”. New-York, Madrid, Londres, Toulouse, Moscou, Boston, Bruxelles, Bombay, etc., les attentats et attaques des moudjahidines se succèdent. Sans compter ceux qui sont déjoués de justesse. Et ça ne fait qu’empirer. Dire qu’il s’agit d’une ”riposte” de l’État islamique Dae’ch aux frappes aériennes occidentales est une plaisanterie. Puisque les attentats musulmans (appelons les choses par leur nom) ont commencé en Occident bien avant la création de Dae’ch. Même si cet ”État islamique” était éliminé, tout continuerait : c’est-à-dire la guerre subversive d’invasion, alimentée par une immigration hors contrôle, par une natalité intérieure supérieure et par une aide objective apportée à la fois par notre oligarchie politique et par des États musulmans qui encouragent l’immigration de conquête.

Nous vivons tout simplement une reprise de la guerre avec l’islam et le monde arabo-musulman, affrontement ethnique, qui a commencé à l’orée du Moyen-Âge et qui continue. Il est sans intérêt et d’une stupidité formidable d’aller combattre l’islam (ou comme on dit, l’ ” islamisme ”) sur ses terres tout en le laissant se répandre chez nous. Ce qui ne veut pas dire qu’il faille renoncer à écraser et détruire Dae’ch, notamment par une coopération militaire étroite avec la Russie. L’État islamique n’est qu’un facteur aggravant mais nullement la cause de la reprise du djihad mondial.

Lire la suite

Commentaires

  • Encore un remarquable article de Guillaume FAYE que je consigne des deux mains. Faye n'est pas dans le complotisme, mais dans l'histoire et la réalité de ce qu'est l'islam depuis ses origines. L'islam n'a besoin de personne, ni des USA, ni d'Israël (je l'ai écrit 50 fois) pour poursuivre sa longue marche commencée au VIIe siècle et dont l'objectif est la soumission du monde entier, à commencer par l'Europe ! Mais je ne peux mieux le démontrer que G.FAYE, qui faisait déjà les mêmes analyses il y a 30 ans !

  • Les musulmans ne sont forts que de la complicité de l ' oligarchie transnationale apatride qui a main mise sur l ' Occident. ils sont ses mercenaires.
    De véritables dirigeants européens au service de leurs pays auraient les moyens de bouter l ' islam hors d ' Europe.
    Ne serait-ce qu ' en supprimant les allocations sociales à tout nouveau immigrant, aux musulmans déjà installés qui ne respectent pas les règles du pays d ' accueil et en appliquant une politique de tolérance zéro en matière pénale.

  • Bouter l'Islam hors d'Europe , ce n'est pas impossible . Il suffirait de le vouloir . Ceux qui s'expriment en notre nom sans se soucier de notre avis ne veulent pas que le muzz s'en aille . Loin de là . Ils entendent nous en imposer toujours plus chez nous , à nos frais .
    L'oligarchie mondialiste est aux petits soins pour les guenilleux incultes et fanatiques . Ils lui sont utiles car ils effraient les Européens , les vrais
    L'homme qui a peur demande protection au pouvoir . Il est alors dépouillé de ses liberté et le tour est joué .
    Les pouilleux ont-ils gagné ?
    Certainement pas . Ils restent ce que furent leurs ancêtres .
    Le seul gagnant dans l'affaire est le financier considérant qu'un pays c'est un hôtel .

  • Cela fait un bien fou de lire ces vérités, à quand ce même discours par certains politiques? Monsieur Hollande ne dit jamais "islam", par couardise sans doute. Combien de millions de musulmans en Europe? Ne serait-ce que pour la Belgique qui compte 11 millions d'habitants, 30% sont musulmans. L'occident est envahi et fichu.

  • d,accord avec l,ami anonyme , si l,islam progresse ainsi à travers toute la planète , c,est que cette situation est bien voulue et même encouragée . . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.