Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vifs échanges avec un imam devant le Bataclan


Vif échange entre communautés devant le Bataclan par participez

Commentaires

  • C'est de la pure provocation de venir accoutres comme ils le sont. Leur démarche est uniquement guidée par la volonté de défendre les intérêts de leur religion.
    Beaucoup de Français commencent à ne plus faire l ' autruche, à se rebeller.
    Il aura fallu attendre hélas un massacre de masse.
    Massacre qui aurait être bien plus important si les terroristes du stade de France avaient pu pénétrer à l ' intérieur du stade.
    Lagarde, de l ' Udi, a osé dire aujourd'hui que le plus grand danger qui guettait la France était " l ' amalgame ".
    Les mondialistes ne désarment pas dans leur volonté de détruire l ' identité française via l ' immigration musulmane.
    Ils se moquent de la vie des Français.

  • Je ne le crois pas sincère. Regardez comme le visage de sa femme est fermé, sans trace de la moindre émotion...

    Il n'y a qu'un seul Coran et on ne doit pas l'interpréter.
    Ils admirent ces terroristes islamistes qui se sont fait exploser: ce sont des "martyrs" pour eux, qui vont droit au paradis d'Allah Il ne faut pas hésiter à tuer les mécréants. C'est le jihad, la Guerre sainte.
    Les victimes écoutaient de la musique, et la musique est interdite par Allah.

  • Bonjour, voici un texte très intéressant de l'Abbé Pagès.
    https://www.facebook.com/notes/abbé-guy-pagès/exclusif-entretien-avec-un-officier-de-renseignement-russe/751644814939792

  • http://ripostelaique.com/imams-de-france-vous-etes-tous-des-menteurs-les-preuves.html

  • On ne discute plus avec ces crétins visqueux suintant de mensonges et d'hypocrisie ! Il faut leur rentrer dedans sans états d'âmes, il n'y a pas de musulmans "sympas" ni de "bons" musulmans. Il n'y a qu'un seul islam parce qu'il n'y a qu'un seul coran.

  • ces palabres de rues sont inutiles , un état digne de ce nom doit faire respecter la loi , l,ordre et la sécurité publique sans états d,âme , la religion doit se cantonner dans la sphère privée , et ceux et celles qui viennent troubler cet ordre des choses doivent être éliminés sans procès . .!!
    mais dans la société dans laquelle nous baignons, pas demain la veille . .!!
    salutations.

  • https://www.facebook.com/403505586497759/videos/vb.403505586497759/484570781724572/?type=2&theater

  • Merci. Que les gens se réveillent!

  • Les non-musulmans ne connaissent pas l'islam, comme il se trompe , ils le connaissent mieux que lui car ils le subissent, d'autant que les renseignements sur cette "religion " ne manquent pas , fournis très souvent par d'anciens musulmans devenus Chrétiens.

  • Dès le lendemain des attentats des imams ou autres de répandaient dans les médias et sur internet, notamment pour citer deux sourates (5, verset 32 et 6 verset 151) disant "Le Coran dit que si on tue un homme on tue l'humanité entière".
    J'ai été vérifier, ces textes ne disent absolument pas ça, ou bien c'est vraiment "tiré par les cheveux". Or, la plupart des gens n'ont jamais lu ni ouvert un Coran et ignorent qu'il-n-y-a pas que ce livre dans l'Islam mais les addiths et la soumma et plusieurs interprétations.Le Coran relate évidemment des évennements qui se seraient déroulés du temps de "prophète guerrier" et on ne peut pas nécessairement appliquer ces choses à notre temps.Mais l'ennui, pour eux, c'est qu'ils ont pour dogme qu'on ne peut rien retirer ni ajouter à ce livre "révélé", il en résulte donc que c'est, comme avec les juifs, une interminable bataille de mots entre eux, comme sur ce reportage. Un des principes aussi de l'islam est sans contestation possible la ruse et la dissimulation permises pour convertir et conquérir les infidèles.Tout dans l'histoire de cette religion politique est fait de guerres, pillages, razzias, une sourate porte même le nom de " butin" !
    Il faut ouvrir les yeux avec ces éléments ! Les partisans de l'islam profitent de la situation de ces attentats, comme ils l'ont fait lors des émeutes de 2005, pour se victimiser et prêcher que l'islam condamne la violence alors qu'en lisant leurs écrits et la Charia, tout n'est que violence, vengeance, haine, dénonciation des déviants etc. L'islam est une terrible dictature sans frontières et nous devrions être "islamophiles" ou indifférents, nous laisser faire, nous plier aux exigences pressantes de ces personnes qui ne vivent pas à l'Occidentale ? Car, en fait, Mohammed n'est pas Jésus, absolument rien à voir ! Car en fait et en vérité, le vrai islam c'est les femmes voilées et inférieures, la charia, les moutons égorgés, les bêtes souffrant à la boucherie, les sabres sur certains drapeaux de pays musulmans, les mains de fatmas sanglantes, les chapelets aux rétroviseurs des voitures, les pélerinages fanatiques où l'on se bouscule et où on lapide le "démon", l'interdiction de représenter des scènes humaines dans les mosquées ou de chanter les louanges de Dieu, de jouer de la musique religieuse, des boucheries hallal, des kébabs, des hommes en kami aux joues barbues...tout ce spectacle Moyen-âgeux qui nous est imposé, les prières ostentatoires dans les rues, au bureau etc. Est-ce acceptable, en plein XXIeme siècle ? Les Européens ont-ils demandé la venue de l'islam ? Non ! Mais peut-être l'ont-ils mérité !

  • Merci pour votre commentaire que j'approuve entièrement.

  • lansquenet: vu la passivité , complicité , la trouille aussi de nombre de Français et autres européens ,face à la venue et instauration de l,islam sur nos terres anciennement chrétiennes , je pense que ceux et celles là l,ont mérité , je leur souhaite de vivre sous les bienfaits de la charia . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.