Selon les informations précédentes, les pilotes du Su-24 abattu en Turquie se sont éjectés.
Selon les premières informations, un des pilotes du bombardier russe Su-24 abattu par un avion turc en Syrie, a été tué depuis le sol alors qu'il effectuait un vol en parachute après s'être éjecté pour se mettre en lieu sûr, a annoncé l'Etat-major général russe.
Un représentant d'un groupe armé de "l'opposition syrienne" a antérieurement déclaré que son groupe avait exécuté les pilotes de l'avion russe.
Les militaires russes poursuivent l'opération de recherche des pilotes.
Les données de la défense antiaérienne syrienne confirment que l'avion n'avait pas franchi la frontière syro-turque, a précisé l'Etat-major russe.
Un bombardier russe Sukhoi Su-24 engagé dans l'opération contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie s'est écrasé mardi sur le territoire syrien, à 4 km de la frontière turque. Selon le président russe Vladimir Poutine, le Su-24 a été abattu dans l'espace aérien syrien par un missile air-air tiré par un chasseur turc F-16.
La Turquie affirme que l'avion russe a violé son espace aérien. D'après le ministère russe de la Défense, l'avion se trouvait dans l'espace aérien syrien, à un kilomètre de la frontière turque.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151124/1019780166/pilote-turquie-su24-tue.html#ixzz3sRH9DJ8J
Commentaires
encore des fameux guerriers , tirer des rafales sur un homme au bout de son parachute , demande un extraordinaire courage !!
salutations.
Obama et l ' Otan ont non seulement approuvé la destruction de l ' avion russe, mais n ' ont même pas dénoncé le crime de guerre que constitue l ' assassinat du pilote au cours de sa descente en parachute.
L ' Occident est tombé bien bas pour soutenir coûte que coûte l ' islamo racaille Erdogan, co responsable du carnage du 13 novembre. Une honte indélébile.
Il paraît que Poutine ne pense qu'à soutenir Al Assad, répètent en choeur les donneurs d ' ordre.
Peut-être, mais réponse logique à ceux qui ne pensent qu ' à vouloir l' éliminer pour des raisons inavouables.
Quant au discours de Hollande cet - après midi à Washington, après celui d ' Obama, du simple copié - collé. Une honte.
Les deux discours étaient lamentables, indignes de chefs d ' État. Des incantations " droitsdelhommiste" du niveau d ' une cellule du PCF ou du GODF, des pleurnicheries et vantardises pour faire pleurer ou vibrer Margot. Incroyable...des discours de bateleurs de foire. Il est temps que l ' Occident soit repris en main par des Occidentaux, avant que les imposteurs nous entraînent dans l ' hiver nucléaire.
Poutine n ' est certes pas un saint, mais de l ' autre côté c'est vraiment du gangsterisme à connotation orientale.
Il faut écouter le discours du gauchiste sataniste ( pléonasme) Obama.
Il ordonne à la France d' accueillir tous les musulmans de la planète. Il ose alors même qu' une partie des assassins du 13 novembre étaient des " réfugiés ".
" ils " veulent détruire l ' Europe et les Européens, l ' ordre a été donné.
" ils " nous feront tous égorger par leurs alliés musulmans s' il le faut.
ces images et ce son ne prouve rien.
Le second pilote a été sauvé par une équipe de recherche et a pu témoigner du mensonge turque- tant mieux.
Tuer des pilotes qui descendent en parachute alors que leur avion vient d’être abattu est assimilable à un crime de guerre, dans le contexte actuel de ce qui se passe au proche-orient. Est-ce que les turcs seront traduits devant un tribunal, international ou pas ?
les premiers qui ont fait ce genre de crime sont les anglais contre les paras du Reich lors de l ' assaut en Grèce.Les démocraties leurs ont montré l ' exemple .