Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tunis : l'explosion d'un bus de la garde présidentielle fait au moins onze morts et de nombreux blessés

 

 24 Nov. 2015, 17h42 | MAJ : 24 Nov. 2015, 18h19

 
 
 

Un bus a explosé à Tunis mardi après-midi alors qu'il circulait sur l'avenue Mohammed V.  Selon la télévision d'Etat tunisienne, le véhicule était un bus de la sécurité présidentielle. Selon la présidence tunisienne, il s'agit bel et bien d'un attentat commis devant le siège du Rassemblement constitutionnel démocratique, le parti de l'ex-président Ben Ali.

 
 

D'après le ministère de l'Intérieur, l'attaque a fait au moins onze morts ainsi que de nombreux blessés. De nombreuses ambulances ainsi que des fourgons de police sont sur place et un périmètre de sécurité a été mis en place, selon les médias locaux.

 

Conseiller du président tunisien Béji Caïd Essebsi, Firas Guefrech a évoqué sur Twitter «une scène de guerre». «C'est la république qui est visée», a-t-il ajouté.
 
LE PARISIEN

Commentaires

  • les terros peuvent donc frapper partout et à tout moment , les services qui luttent contre ce terrorisme font piètre figure en cette période , ou bien sont complètement dépassés , il est vrai qu,avec de tels élus politiques, ils ne sont guère aidés!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.