Communiqué de presse de Sylvie Goddyn et Gilles Lebreton
Au Parlement européen, l’aveuglement des européistes face aux menaces sécuritaires et identitaires ne se dément pas. Quelques jours seulement après les attentats de Paris, les commissions Libertés civiles et Pétitions, réunies dans le cadre d’une procédure accélérée, ont voté une résolution sur Frontex permettant de faciliter les plaintes des migrants contre les garde-frontières : 62 voix pour, 11 voix contre et 6 abstentions.
Cette résolution prévoit que Frontex, l’agence européenne de gestion des frontières, facilite les plaintes des migrants relatives à d’éventuelles violations de leurs droits, alors qu’ils sont eux-mêmes présents sur notre territoire en toute illégalité. Cette procédure prévoit également que des tiers, tels que des ONG grassement subventionnées, puissent déposer des plaintes au nom des migrants. Pour enfoncer le clou, les députés européistes préconisent une campagne d’information auprès des migrants pour être certains qu’ils utiliseront ce recours… Tout cela tend bien sûr vers un seul but : réduire encore le nombre d’expulsions, déjà quasi-nul.
Ce rapport voté en commission sera de nouveau soumis au vote le 2 décembre prochain en séance plénière. Dernièrement, les socialistes et les Républicains ont affiché ostensiblement une fermeté toute nouvelle en matière d’immigration et de sécurité : nous aurons l’occasion de voir, lors de cette plénière à Bruxelles, si cette fermeté passera aussi bien la frontière que les migrants.
Commentaires
C'est un comble ! Pour les traîtres de l'UE, les ennemis de l'Europe ne sont pas les envahisseurs, mais…les garde-frontières ! Le Père Ubu ne l'aurait jamais imaginé ! Il devient urgent de tuer l'UE !
Entierement d'accord avec vous. Ubu ou Kafka ...c'est comme dans un mauvais reve ce monde de l'absurde. Les plaintes deferle-ront en meme nombre que celui des migrants. Un jour pas si eloigne apres avoir pour eux deroule le tapis rouge, nous seront
accules dans un coin de notre pays qui sera devenu le leur et nos plaintes ne seront pas entendues.
Le but est évidemment de permettre à des faux réfugiés de demeurer sur le sol européen, au prétexte qu ' ils auraient été maltraités.
Les garde-frontieres sont suspectés d' avoir tendance à persécuter ces pauvres migrants.
Cette résolution est ignoble.
Les mondialistes, bien au chaud dans leurs bureaux, osent jeter des fonctionnaires aux prises avec des gens pour la plupart d ' une barbarie sans nom, à la vindicte populaire.
Il s ' agit d ' un contre - feu aux atrocités commises le 13 novembre par des migrants et des populations issues de ces migrants et de réaffirmer que le plan Kalergi ne sera pas abandonné.