Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Massacres du 13 novembre (2) - La France désarmée - Pour des solutions radicales - par Guillaume Faye

http://www.gfaye.com/massacres-du-13-novembre-2-la-france-desarmee-pour-des-solutions-radicales/?utm_source=subscribe2&utm_medium=email&utm_campaign=postnotify&utm_id=1127&utm_title=Massacres+du+13+novembre+2+La+France+d%26eacute%3Bsarm%26eacute%3Be.+Pour+des+solutions+radicales

Remarquable

Commentaires

  • Faye a tout compris, depuis bien longtemps ! Chacun de ses articles et de ses ouvrages est remarquable de lucidité et de prémonition. Il propose les seules solutions susceptibles d'encore nous sauver…et encore, ce ne serait pas gagné !
    Seul le FN serait en mesure de les mettre en application, mais il ne faudra pas que sa main tremble !
    Je l'ai également souvent dit : ce ne sont pas les terroristes le plus grand danger, mais l'invasion douce. Seuls d'autres attentats horribles (j'hésite à écrire ceci) ouvriront les yeux d'une France boboïsée qui n'a toujours rien compris au GR.
    Les suites du 13/11 ressembleront aux suites de Charlie, drapeaux tricolores en plus ou non !
    Pas de quartier pour l'ennemi UMPS responsable de l'invasion et du terrorisme qui lui est consubstantiel ! Tolérance zéro pour toute expression publique s'un islam modéré ou non !

  • islamisme vu d'afrique





    7
























    Mettre en scène l’émotion, raconter son traumatisme à une cellule psychologique, faire son deuil de manière aussi spectaculaire que des hommages nationaux. Il y a un temps pour tout. Soit. Mais, quinze jours suffisent pour qu’on puisse passer à autre chose.
    Ne pas faire d’amalgame. N’est-ce pas ? Refuser de se mettre en colère. Tendre l’autre joue sans doute. Ravaler sa haine. Et puis quoi encore. Surtout qu’en face, nulle place à la compassion. Aucune trace de regret. Rien qui ressemble à de la contrition. Au contraire. Les islamistes exultent. Allah akbar. Rien de plus glorieux que de mourir pour sa cause. Surtout si on peut assassiner gratuitement Juifs, Chrétiens, Infidèles et autres mécréants avant d’aller à la rencontre des houris vierges du paradis islamiste.
    C’est quoi l’islam si ce n’est pas canarder des gens tranquillement attablés à la terrasse d’un café ? C’est quoi l’islam, si ce n’est pas se faire exploser dans un train bondé à l’heure de pointe ? C’est quoi l’islam, si ce n’est pas tuer des touristes dans un musée ou sur la plage ?
    C’est quoi l’islam si ce n’est pas enfermer la femme dans la camisole de force du voile intégral ? C’est quoi l’islam si ce n’est pas refuser aux filles toute fenêtre sur le monde et interdire aux garçons la fréquentation d’autres lieux qu’une école coranique ? C’est quoi l’islam si ce n’est pas un livre du 7ème siècle qu’on doit prendre au pied de chaque lettre au 21ème siècle et pour tous les millénaires à venir ?
    C’est quoi l’islam, si ce n’est pas bombarder des statues de Bouddha, concasser au marteau-pilon des chefs d’oeuvre de l’Antiquité, détruire des manuscrits anciens, prétendre raser les pyramides pharaoniques ?
    C’est quoi l’islam si des imams confisquent toute réflexion et censurent tout sens critique ? C’est quoi l’islam si des mollahs décrètent quel vêtement mettre, comment porter la barbe et combien de fois par jour se prosterner, quitte à squatter la voie publique ?
    C’est quoi l’islam, si ce n’est pas Oussama Ben Laden, Mohammed Aqmi, Youssef Daech, Abdallah Boko Haram ?
    Chrétiens, juifs, bouddhistes, hindouistes, confucéens, athées, nous sommes fatigués de répondre à la place du musulman. Où est-il le musulman pour expliquer, surtout à ses coreligionnaires, cet islam qui ne serait ni obtus, ni rétrograde, ni jihadiste, ni intolérant, ni totalitaire ?
    Le scénario-cauchemar d’un Madagascar islamisé est à nos portes, sinon déjà dans nos murs. Le scénario-cauchemar des shebabs islamistes débarquant de Kenya Airways. Le scénario-cauchemar de ceux qui renoncent au kémalisme laïc arrivé par Turkish Airlines.
    Le scénario-cauchemar de ceux qui ont financé le sunnisme fondamentaliste sortir du cheval de Troie Emirates.
    Les généreux financements de l’Arabie Saoudite wahabite ne sont jamais aussi efficaces que sur le triple terreau de la pauvreté, de l’ignorance et d’un État déficitaire. Les trois conditions sont réunies à Madagascar au bout de cinq décennies de maximisation à court terme, de prédation à outrance et de corruption généralisée.
    Le scénario-cauchemar de six mille mosquées autorisées contre des millions de dollars. Le scénario-cauchemar de niqabs et burqas à chaque coin de rue, sans qu’on sache seulement si c’est une femme victime ou un homme pervers. Le scénario-cauchemar de fous d’Allah prétendant régimenter notre quotidien jusqu’ici de liberté.
    Le scénario-cauchemar de nos paisibles campagnes, que se partagent pacifiquement l’église et le temple, tout d’un coup emplies de muezzins appelant à la prière permanente. Le scénario-cauchemar de Rova démantelés pierre après pierre, pour chasser ceux qui rendent grâce aux mânes des ancêtres et faire table rase des nécropoles de nos rois pré-islamiques.
    Dans le documentaire «Zone interdite», on a vu des islamistes menacer ouvertement : aucun respect pour le christianisme, aucun respect pour la démocratie libérale, aucun respect pour la mixité des genres, aucun respect pour la liberté de la femme, aucun respect pour la science ni la raison. Leur ouvrir la porte, c’est un visa sans retour pour un califat islamique, rien qui ressemble à notre liberté œucuménique. Et nous n’en voulons pas.

    VANF

  • Merci pour ce commentaire remarquable d'intelligence et de lucidité sur ce péril effrayant.

  • Excellent article de guillaume Faye. Mais malheureusement qui le lira, en y réfléchissant, en dehors des Français de notre mouvance ? Il sera complètement occulté par les merdiats qui continueront à déverser leur tombereau de propagande anti-française et pro-immigrés et à insulter le FN comme je viens de l’entendre sur Rance-Info en présentant mensongèrement (et comme d’habitude) les déclarations de Marion et de Marine.

    « Le terrorisme islamique n’a rien à voir avec la religion musulmane ». :Ah oui, la démonstration vient d’être faite : Ainsi que je l’ai dit dans un autre commentaire, J’ai fait un tour dans mon quartier ; si quelques commerces français ont sorti les drapeaux, aucun commerce Hallal ou simplement arabe n’a sorti le drapeau ! Ce message de la communauté musulmane immigrée est clair et facile à comprendre : elle serre les rangs et attend son heure ! Il faut l’envoyer à la figure des Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, etc…

Les commentaires sont fermés.