Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine refuse de rencontrer Erdogan lors de la COP21

 

 

28/11/2015 – MONDE (NOVOpress)
La tentions reste maximale entre la Turquie et la Russie. Vladimir Poutine a refusé de rencontrer son homologue turc en marge du sommet COP21 et durcit les sanctions économique à l’encontre d’Ankara. Il réitère ses accusation de complicité entre la Turquie et l’Etat Islamique, notamment par l’achat de pétrole. Bref, conscient que la Russie est devenue incontournable dans le jeu syrien, Poutine ne se prive pas de dire que le roi est nu… 

Commentaires

  • La Turquie est restée ce qu'elle a toujours été au cours de l'histoire, l'ennemie de l'Europe, qu'elle cherche encore et toujours à conquérir pour l'islamiser. Ce pays est bien plus dangereux que l'Etat Islamique qu'on finira bien par aplatir sous les bombes.
    Poutine ne doit pas reculer (et il ne le fera pas !). Nous devons le soutenir, contre nos propres dirigeants qui viennent de relancer les négociations pour l'entrée de la Turquie dans l'UE…et qui rejettent constamment la Russie, pays européen et chrétien ! L'UE ne fait qu'appliquer la politique de division de l' Europe dictée par Washington.
    Quant aux mensonges d'Erdogan…n'oublions pas que la taqyia est un devoir pour les musulmans en guerre, et ils sont toujours en guerre !
    http://www.terreetpeuple.com/politique-reflexion-73/1347-la-turquie-achete-le-petrole-de-daesh.html

  • La situation au Moyen-Orient continue de s’aggraver car en réalité, Les USA avec l’Israël poussent la Turquie contre Moscou ! Jusqu’où ira cette escalade ? La troisième guerre mondiale ? Nous sommes au tournant du siècle !

Les commentaires sont fermés.