Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen coupera les subventions à la Voix du Nord

MP7jQnO.jpg

 

10h02

La candidate FN à la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie s’agace que le quotidien régional prenne position contre elle.

 

C’est une Une qui insupporte Marine Le Pen. «Pourquoi une victoire du FN nous inquiète», titre ce lundi la Voix du Nord, le quotidien emblématique de la région, tiré à plus de 200.000 exemplaires. Une prise de position tranchée alors que le premier tour des élections régionales se tiendra dimanche et que Marine Le Pen est donnée gagnante dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie par tous les sondages.

(…)

Le Figaro

Merci à lloll

Commentaires

  • Bravo Marine! Bonne chance!
    Qui a besoin de ce torchon de t'chtis?
    L'arrivee de Marine est plutot rejouissante pour les gens du Nord:
    Flandre, Artois, Picardie...

  • La fonction de ce torchon du Régime (subventionné par les socialistes, 9 millions d' €/an !) est, et a toujours été, d'abrutir la population régionale en niant son identité profonde (cf.: la "ch'timania" qu'elle a créée de toutes pièces en lançant le film de Danny Boon avec des séries de double-pages en couleurs) !
    Perso, je ne lis plus ce journal dit "régional", mais viscéralement anti flamand, depuis des décennies ( j'y suis connu comme "extrémiste flamingant" !)
    Marine va lui couper sa subvention, c'est la liberté d'expression qui y gagnera !
    La caste journalistique hurle ce soir sur l'atteinte à la liberté d'expression (la leur uniquement). Je m'en réjouis, en espérant que les lecteurs ne seront pas dupes de cette grossière collusion VdN-PS !

    "La liberté de la presse n’est réclamée que par ceux qui veulent en abuser."…"Un démocrate de la vieille école n’exigera plus la liberté de la presse, mais la réclamera à la presse." Oswald SPENGLER

Les commentaires sont fermés.