Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La solution de Clémentine Autain contre l’Etat islamique

    18862584.jpg

     

    Habituée des plateaux médiatiques, Clémentine Autain est une politicienne de gauche, militante « féministe » enragée, etc.

    Elle fut conseillère de Paris et chargée de la jeunesse à la mairie de Paris, de 2001 à 2008.

    Sur tweeter, elle nous fait part de ses profondes pensées politiques, révélatrices d’un certain gauchisme complètement déconnecté de la réalité…
    On croirait à une farce :

    Capture.PNG Autain.PNG

  • Béziers : Ménard veut une garde de bénévoles pour patrouiller dans les rues

    5315281_87595b77b67ff5f2b777621bfc40d3faf4008f71_545x460_autocrop.jpg

     

    01 Déc. 2015, 14h52 | MAJ : 01 Déc. 2015, 15h23

     
    21
     

    Robert Ménard lance un appel aux habitants de Béziers. «Vous êtes ancien policier, ancien gendarme, ancien militaire, ancien pompier, rejoignez la garde biterroise», proclame une affiche, avec pour fond la cathédrale Saint-Nazaire de la ville dirigée par ce proche du FN et qui sera placardée à partir de jeudi dans la ville.

     

    L'ancien patron de Reporters sans frontières souhaite que ces bénévoles patrouillent dans les rues pendant la durée de l'état d'urgence.

    Cette «garde biterroise» ne sera pas armée, mais sera en contact radio avec le PC de la police municipale de Béziers, a expliqué Robert Ménard, lors d'une conférence de presse, précisant que le recrutement commencera jeudi. Elle sera chargée de signaler tout acte suspect, a expliqué la mairie, et a vocation à exister tant que l'état d'urgence sera maintenu.

    Depuis son élection à la mairie de Béziers en mars 2014, Robert Ménard a été à l'origine de plusieurs polémiques, notamment pour avoir annoncé le pourcentage d'élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de sa ville, instauré un couvre-feu dans certains quartiers pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés, ou organisé une campagne d'affichage faisant d'un énorme pistolet le «nouvel ami» de la police municipale. Il a également tenté lui-même d'expulser des réfugiés qui squattaient  des appartements sociaux.

    La semaine dernière, le maire a demandé aux dirigeants des mosquées de sa ville de signer une «charte» en six points, leur demandant notamment de ne prêcher qu'en langue française.

    LE PARISIEN