Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La solution de Clémentine Autain contre l’Etat islamique

18862584.jpg

 

Habituée des plateaux médiatiques, Clémentine Autain est une politicienne de gauche, militante « féministe » enragée, etc.

Elle fut conseillère de Paris et chargée de la jeunesse à la mairie de Paris, de 2001 à 2008.

Sur tweeter, elle nous fait part de ses profondes pensées politiques, révélatrices d’un certain gauchisme complètement déconnecté de la réalité…
On croirait à une farce :

Capture.PNG Autain.PNG

Commentaires

  • Donc en fait l ' État islamique se bat pour le développement des services publics et davantage de " solidarité ".
    Cette fille de bobos, cette pistonnée, bonne à rien, est payée depuis des lustres par le contribuable français à proférer des aberrations et à piller son argent.
    Elle excuse comme d ' habitude les assassins et délinquants de tous poils.
    Les services publics ont déserté les zones de non droit par impossibilité d ' y rester en raison du comportement des chances pour la France.
    Quant à la solidarité, les cpf en sont infiniment plus bénéficiaires que les Européens.
    Le tweet de cette vermine est une insulte aux victimes du 13 novembre qui seraient toujours en vie ou non blessées s ' il y avait eu une logique " sécuritaire et guerrière ".

  • Pauvre Clémentine : dans le crâne, à la place du cerveau, elle n’a que quelques pépins !

  • Cette timbrée devrait séjourner quelque temps dans une république islamique ou dans un harem d'Arabie. Elle exprime toute la pourriture mentale des bobos parisiens et des médias qui pensent peu ou prou pareillement.

  • La Clémentine n'a qu'un pépin dans le melon ;o)

Les commentaires sont fermés.