Hollande en Monsieur Loyal, du Cirque Cop21, était hilare, l’autre soir dans un restaurant chic parisien : l’Ambroisie.
Il avait invité Barack Hussein Obama et Vladimir Poutine.
Le Président américain a ripaillé avec Hollande et ses fidèles lieutenants socialo-écolos, manifestement de joyeux convives, se donnant en spectacle, peu exemplaire pour ceux qui veulent « sauver la planète », pendant que 25 % de la population mondiale meurt de faim.
Coïncidence, le même jour se tenait l’ouverture des « Restos du Cœur ». D’un côté les « sans-dents », de l’autre la gauche caviar.
Nous pensons qu’il aurait été judicieux de faire preuve de retenue. Ce repas aurait été plus avisé dans une pièce discrète de l’Elysée en évitant de faire bombance.
Il faut dire que Hollande ne manque pas une occasion de se montrer avec le grand chef Obama. Histoire de soigner sa popularité.
Le président Poutine a été beaucoup plus respectueux et a adressé un message à Hollande dont voici la teneur : « Par respect pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015, considérant qu’il serait malsain de festoyer en cette période de deuil, le Président Poutine est au regret de décliner cette invitation ».
Nous pouvons observer une fameuse différence dans la conception de l’honneur et de la décence. Merci Monsieur Poutine.
Pour Hollande, les morts étaient déjà oubliés.
Les agapes c’est maintenant !
JACQUES D’EVILLE
Siècle21.com be
Commentaires
Ce type est une ordure.
Il veut se " faire bien voir " d ' Obama, comme un gamin, mais j'ai l'impression qu' Obama le méprise souverainement.
Certains regards étaient très explicites, enfin c'est mon avis.
Remarquez, il est difficile de ne pas mépriser Hollande.
En tout cas Poutine lui a bien rivé son clou, à cette ordure qui a comme seul programme politique de persécuter le Front national et les Français en général.
Ce gros beauf sans aucune décence ni éducation se goinfre et rigole sottement. Quel spectacle honteux pour la France!
Je pense que les familles des malheureuses victimes vont apprécier - avoir encore plus de colère et de chagrin.
Quant aux petits retraités qui ne mangent pas à leur faim...
Poutine a très bien agi. Il a de la tenue.
Poutine est un prince (ne pas l'appeler Tsar !)
Il est la mauvaise conscience de tous ces traitres criminels. Après les avoir fait sortir du bois et débusqué leurs mensonges odieux depuis 3 ans en Syrie, il leur montre ce qu'est le deuil (alors qu'il ne s'agit meme pas de SES compatriotes), la retenue, et enfin l'honneur.
Il est le seul en outre à respecter le droit de la guerre et la Convention de Genève après avoir obtenu en Syrie le mandat de B. El Assad, président légitime, et à avoir fait une DECLARATION de guerre officielle, au contraire de la répugnante et sanglante "coalition".
Dans la prière à Jeanne d'Arc qui circule, il faut ajouter :
"Donnez-nous Sainte Jeanne, notre Poutine francais" !
Marine LP fera-t-elle l'affaire ?
Marine "fera l'affaire", je n'en doute pas un instant.
Quant à Poutine, il a eu 224 morts dans le Sinaï et deux aviateurs tués par les islamistes: c'est lourd ces attentats atroces.
Mais les attentats de Paris n'ont pas coupé l'appétit de Hollande! Poutine lui a donné une bonne leçon cuisante comme une gifle! Bravo!
Oui, Poutine a de la classe, et mieux, "de la tenue" comme le distinguait D.Venner. Ils ne sont pas nombreux dans le personnel politique occidental ! Les goinfreurs autour du médiocre Hollande ont un côté ignoble dans le contexte actuel !
Oui ce repas était indécent surtout dans le cadre d’une conférence sur la faim dans le monde. Et Poutine leur a donné une belle leçon ! Bravo Poutine !
Y'en a marre du petit rondouillard socialaud ;o)