Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bonne idée de NKM: elle veut taxer le marché du halal pour financer un « islam de France ! »


Nathalie Kosciusko-Morizet propose une taxe de... par rtl-fr

 

15h08

 

« Il y a des mesures simples à prendre. Vous avez un marché du halal, c’est 6 milliards d’euros par an. Pourquoi est-ce qu’on ne lève pas une taxe sur le marché du halal ? », a-t-elle ainsi proposé au micro de RTL, vendredi 4 décembre. La vice-présidente du parti Les Républicains estime qu’avec une taxe à 1%, il serait ainsi possible de récupérer 60 millions d’euros. Une somme qu’il faudrait verser selon elle dans la Fondation des œuvres de l’islam de France, un organisme créée par Dominique de Villepin qui « visait à lever des financements alternatifs aux financements étrangers », explique l’ex-ministre.

« À ce moment-là, vous pouvez avoir un financement national, assis sur une base légitime puisque ce sont des produits culturels halal, pour pouvoir financer un islam de France », justifie Nathalie Kosciusko-Morizet qui estime que cette taxe est une « solution concrète ».

RTL

Merci à mmathe

Commentaires

  • Décidément, c'est à celui ou celle qui sera le ou la plus
    islamo-collabo dans l'UMP !
    Ce sont les cruels abattages halal ou casher qu'il convient d'interdire sur tout le territoire ! Cette bourgeoise gaucharde est un pur produit de la bobocratie parisienne, la classe la plus nuisible de l'Hexagone !

  • Son idée est anticonstitutionnelle. Pour le coup il s ' agit de discrimination et d ' atteinte au principe de laïcité.
    Un homme politique occidental digne de ce nom doit proposer l ' interdiction de l ' abattage rituel et en attendant autoriser l 'information des consommateurs sur le mode d ' abattage.
    Cette femme est sans scrupules, sans morale, c'est un démon.
    En tout état de cause, le financement des mosquées est un détail, dans la mesure où un changement de financement ne changera rien aux problèmes posés par des populations trop différentes des populations européennes.
    On se demande vraiment pourquoi K.Morizet tient absolument à voir peupler l ' Europe par ces populations.
    Son compère Cukierman a enfin dévoilé très clairement le pot aux roses. D ' après lui les musulmans sont un bouclier pour les juifs, contre les méchants autochtones, même si Cukierman dénie à ces derniers le droit de revendiquer leur identité d ' autochtone.
    Les enfants tués à bout portant à Toulouse, les clients de l ' hypercasher, ça passe dans les pertes et profits pour K.Morizet et Cukierman.
    Sans parler des 130 morts et 400 blessés du 13 novembre, mais bon faut pas demander à Morizet et Cukierman d ' avoir la moindre pensée pour ceux-là.

Les commentaires sont fermés.