Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit frère de 15 ans d’Abdelhamid Abaaoud voudrait venger la mort de son frère

Capture1.jpg younes.jpg

 

Younes Abaaoud est le petit frère d’Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats de Paris et de Saint-Denis. Abdelhamid Abaaoud est mort pendant l’assaut du RAID dans l’appartement à Saint-Denis le mardi 17 novembre. Younes Abaaoud, qui répond au nom de guerre d’Abou-Mansour, affirme vouloir venger son frère dans une publication sur Facebook, selon le média belge Het Laatste Nieuws. Au dessus d’une photo d’Abou-Mansour on peut lire : « Abu Omar al-Soussi (le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix« .

 

« Le plus jeune jihadiste au monde », c’est le surnom que les médias ont donné à Younes Abaaoud en 2014 lorsqu’il a été emmené de force par son frère en Syrie. Il aurait, comme son frère, rejoint le groupe terroriste Daesh. Pour kidnapper son petit frère, l’homme de 28 ans avait prétexté une mauvaise influence en Occident. En réalité, c’est l' »éducation de mécréant » que l’homme fuyait. Le père de famille avait alors porté plainte contre son fils.

Source

 

Commentaires

  • Ce fanatisme ne peut s'expliquer que par l'abrutissement qu'une religion prône depuis longtemps interdisant d'ailleurs à ses adeptes de la quitter sous peine de mort ou même de la discuter.
    Tais-toi et obéis.

Les commentaires sont fermés.