Tout le monde se souvient de la vidéo poignante de Nadine Guerlach expliquant en larmes son sort de Calaisienne harcelée par des hordes d’immigrés illégaux sans recevoir aucun secours de la police ou de la mairie.
Etape suivante : Nadine Guerlach est maintenant expulsée de son domicile pour faire place à des bureaux de l’Office français de l’immigration et de l’intégration !
Nadine a reçu cette semaine l’avis d’expulsion de son domicile situé Chemin des Dunes, à quelques mètres de la « New Jungle », le camp de migrants. La mairie, propriétaire des lieux, écrit « la municipalité souhaite procéder à la récupération du logement sis 99, route de Gravelines, que vous occupez par convention » et ajoute sans pitié « conformément à l’article 1er de ladite convention, le locataire s’engage à libérer les lieux à toute époque ».
Nadine Guerlach louait ce logement depuis plusieurs dizaines d’années. Il semble qu’elle soit devenue, pour la municipalité, un symbole embarrassant dont il faut se débarrasser.
Sur les réseaux sociaux, la famille et les sympathisants se mobilisent pour soutenir Nadine. « Cela fait plus de 40 ans que j’habite dans cette maison. J’y ai tous mes souvenirs. Les cendres de mon mari se trouvent dans le garage, juste là. Je ne veux pas quitter cette maison, je ne partirai pas », dit-elle.
De nombreux Calaisiens en colère ont déjà promis qu’ils s’opposeraient physiquement à cette expulsion.
La mairie de Calais, à l’image du gouvernement français, pratique la préférence étrangère. Cela doit cesser !
Source : MPI
Commentaires
Hé oui, cela fait maintenant 40 ans que JMLP avait annoncé ce qui arrive à cette dame, car il avait compris que les responsables politiques au pouvoir avaient pour objectif la substitution de la population des Français de souche par les immigrés que l’on faisait venir en masse ! Il a été insulté et poursuivi devant les tribunaux pour des motifs imaginaires : xénophobie, racisme, anti-sémitisme etc.. pour le faire taire : aujourd’hui, ses ‘prophéties’ se réalisent ouvertement et des centaines de milliers de Français de souche sont chaque jour plongés dans le malheur ! Cette malheureuse calaisienne en fait les frais puisqu’elle est une ‘de souche’ ! J’espère que dimanche elle votera BIEN !
Les socialistes adorent pourtant les locataires qui ne paient pas le loyer et saccagent les habitations, sans parler des squatteurs qui ont le droit, de par la loi, du moins jusqu à une époque récente, de s ' installer légalement chez les autres au bout de 48 heures d ' occupation illégale.
Il est vrai que nous ne sommes pas ici dans ce cas.
Les socialistes sont des monstres dont le seul objectif est de niveller par le bas les populations européennes en favorisant les immigrés illégaux et les délinquants, les fraudeurs, les tricheurs, la lie de l ' humanité, en créant le chaos.
Le socialisme c'est la technique qu ' ont trouvée les médiocres pour prendre la place des meilleurs et pour vivre à leurs crochets.
Regardons de près la réaction électorale des Calaisiens !!!