Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remplacisme : pour Raphaël Glucksmann, vouloir que la France reste française, c’est de « la haine tranquille, sans tabou ni complexe »

Capture.PNG  Ratglu.PNG

Capture.PNG  Gluck  2.PNG

NDF

 

Commentaires

  • " À quel moment " on " se reprend "
    Désolé, Glucksmann, tu n ' es pas de notre pays , tu es un ennemi de notre pays et de toute la civilisation occidentale en général, comme ton père, duquel tu reprends le flambeau dès sa mise en terre. Ta haine ne prend aucun répit.
    Tes parents étaient des ultra sionistes, comme toi.
    Ils voulaient donc que leur race se reproduise sur une terre.
    Alors explique nous pourquoi ce qui est bon pour ta race est scandaleux, haineux, etc..pour la race européenne qui a au moins autant de légitimité sur sa terre que ta race sur le territoire israélien.
    Car pour des gens comme toi, il s ' agit bien de race, pas de religion. Tu n ' es pas un rabbin orthodoxe.

  • Le programme de ce talmudiste typique est de remplacer le peuple de souche, pour lequel il professe de la haine, de la vraie, de l'atavique, de l'absolue, de la congénitale, comme son coreligionnaire BHL. Qu'il se rassure (ou s'inquiète !) , ça tournait bien rond dans la tête de cette mère de famille de notre peuple, et dans la nôtre également.

  • Bravo à cette courageuse française ! En s’exprimant comme elle l’a fait, elle a pris un énorme risque : les immigrationistes, s’ils la retrouvent, vont lui faire passer un très mauvais quart d’heure ! C’est une vraie patriote qui défend la France et les Français ; et elle sait qui sont nos ennemis qui souhaitent notre disparition ! Ah, si beaucoup de mères de familles avaient le même courage qu’elle !

  • Copé (l'homme aux croissants volés), Glucksmann...
    A qui le tour ?

    Messieurs les boulangers, faites bien attention, n'oubliez pas d'afficher "ici, on vote UMPS" sur votre vitrine.
    Cela vous évitera ces agressions caucasiennes contre votre profession.

    A mon avis, tout cela vient du fait que la viennoiserie livrée à la gayette n'étaient pas frais.
    François est rancunier!

  • Si vous me permettez, elle non plus n'est pas de la dernière marée...

  • Encore un survivant des heures les plus sombres, qui a eu mal au zizi étant petit ;o)

Les commentaires sont fermés.